AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Erwann, roi de Pitrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwann
Souverain étranger
Souverain étranger
avatar

Titre : Roi

Barbare Barbare


MessageSujet: Erwann, roi de Pitrah   Sam 13 Nov - 21:28

Nom : Erwann

Titre : Roi

Domaine : Pitrah

BG :

Erwann est depuis très longtemps destiné à devenir le chef des Pitranhs, il est celui qui est désigné par la prophétie, celui qui doit mené les Pitranhs à leur apogée, d'ailleurs même son nom le rappel puisque Erwann veut dire élu en Pitranh.


Fils de l'ancien roi, il est très tôt repéré comme étant son futur héritier le plus probable. Le jour même de sa naissance, une immense boule de feu à traverser le ciel d'est en ouest. Montrant qu'un être exceptionnel venait de naître. Il ne fit aucun doute qu'il était concerné car depuis lors, chaque année lors de ce même jour, la comète revient, toujours à la même heure. Depuis sa naissance il a donc suivit une formation très poussée, devant être toujours le meilleur en tout pour justifier encore est toujours ce vieil adage Pitranh, « seul le meilleur peut régner » .


Élevé au milieu de cette esprit de compétition permanente, il devint rapidement un excellent guerrier en tout point. Ainsi que le meilleur marin de Pitrah. Il n'hésitait pas à partir à l'aventure avec ses compagnons d'étude pour explorer la mer qui entoure son pays, poussant parfois plus loin que les explorateurs Pitranhs ne sont jamais allé, alors qu'il sortait à peine de l'age des enfants Une rumeur raconte même qu'il aurait exploré les rives du continent, accostant à l'intérieur de l'immense royaume de la grande île ( l'Empire en fait) . Son intrépidité lui valu d'ailleurs souvent des querelles avec Artur son père qui affirmait qu'il ne devait pas prendre de risque, sachant exactement que le contraire était plus vrai. Car seul sa valeur et ses qualités de combats pourrait faire de lui le roi.



Erwann vécut donc toute son enfance à tenter des exploits tous plus dangereux que les autres pour se préparé au jour fatidique, le jour où il devrait conquérir son royaume lors d'un immense concours où il devra prouver qu'il est le meilleur. Car c'est ainsi que les Pitranhs désigne leur Roi, les différents prétendants au trône se batte dans des épreuves diverses, épreuves où les perdants sont éliminés de la course jusqu'au duel final à l'épée entre les deux derniers prétendants.


Erwann remporta rapidement la première épreuve qui comptait plus de deux cents participants, les écrasant tous de sa maîtrise de l'arc, cent prétendants furent éliminés. Puis vint l'épreuve de la maitrise du cheval, que Erwann remporta de nouveau et cinquante autres valeureux Pitranhs durent quitter le concours. Après vint la navigation seul épreuve qu'il ne remporta pas, il ne restait plus que quarante participants pour l'ultime épreuve, le combat armée. D'abord vint le combat à la hache qui en élimina vingt. Ensuite la lance qui vit le seul et unique mort du concours transpercé par un mauvais mouvement d'esquive devant Erwann, il s'empala sur l'arme de l'élu. Ensuite il était temps de passé à la masse qui ne laissa plus que quatre participants pour les derniers combats, livré à l'épée. Erwann fut opposé lors du dernier combat à l'un de ses compagnons d'aventure, ils s'affrontèrent pendant plus de cinq heures, aucun n'arrivant pas à verser le premier sang mettant fin au concours et offrant le trône. Lorsque dans un double mouvement audacieux, les deux hommes se touchèrent quasi simultanément provoquant une situation inédite. Une dernière arme dut intervenir, les poings, et cette arme désigna Erwann comme le vainqueur du concours. Ce dernier monta donc sur le trône à la suite de son père. Pour accomplir sa destinée.


Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Erwann, roi de Pitrah   Sam 13 Nov - 21:37

Fiche validée !

Même si j'ai déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue en d'autres lieux, je réitère ici de manière plus officielle.

Merci pour ce texte qui nous annonce un barbare dont il semble falloir se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erwann, roi de Pitrah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Barbares-
Sauter vers: