AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !

Annuaire forum RPG

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés

Partagez | 

Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulyane
Autorité Suprême

MessageSujet: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Ven 26 Nov - 18:07

Vous ne savez pas par où commencer ? Votre personnage aimerait débuter ses aventures mais vous avez besoin d'un interlocuteur ?

N'hésitez pas à poster ici une demande d'intervention pour que l'équipe vous oriente, vous réponde ou même qu'un joueur bien intentionné vous fasse part de sa volonté de partager avec vous quelques moments de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Inconnu
Inconnu

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Ven 26 Nov - 22:24

Bonne initiative Razz
J'avoue que j'ignore où commencer, donc si vous avez des pistes, ça m'intéresse !

Lien vers ma Fiche de Personnage : Ici
Ce que je cherche : Pourquoi pas un mentor/ami... Un guide quoi Smile
Grognar
Réputé
Réputé

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Fossoyeur

Confession : Inconnue

Caractéristiques : Misanthrope et mal embouché. Il distribue des baffes à tout ce qui le contrarie.

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Sam 27 Nov - 18:11

Salut, l'encapuché !

Si ça te dit, moi, je veux bien être ton menteur. Je sais pas si tu sais te servir d'une pelle, mais on peut toujours vider deux-trois godets ensemble. A la santé des morts !

Bref, si ça t'intéresse, tu pourras me trouver ici : Dans ma cabane au Boulevard des Allongés.
Cirdan
Inconnu
Inconnu

Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Sam 27 Nov - 18:46

Ouais ça peut se faire Smile
J'ai déjà utilisé une pelle, pour enterrer mes victimes, je maîtrise.
On se retrouve au bistrot !
Luderik
Inconnu
Inconnu

Barbare Barbare

Confession : Croyance en Hodan et en un paradis pour les braves

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Mar 19 Avr - 10:40

Salut ! Je suis nouveau et je cherche de la compagnie, voici le topo :

Un grand gaillard haut de deux mètres et fort des bras cherche un moyen de gagner sa vie en fendant des crânes ( il en a marre de vendre des chausses sur les routes ). Si possible, j'aimerais me placer sous la tutelle d'un seigneur barbare ou d'un seigneur indépendant ayant de l'ambition et soif de baston, voire de conquête. Après tout, on refuse pas un Frondin dans ses rangs !

Ma fiche : http://ilmengard.forumsrpg.net/t343-luderik-au-gros-sac
Geoffroy
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

Confession : Secrète

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Mar 19 Avr - 23:47

Si tu ne trouve personne, je veux bien me porter volontaire pour une petite session rp entre confrère mercenaire.

p.s. Ne pas oublier que je fais déjà une session rp ^^'
Luderik
Inconnu
Inconnu

Barbare Barbare

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Mer 20 Avr - 15:03

Moi ça me va ^^ Où est ton personnage actuellement ?
Daneel
Conseiller des Joueurs

Neutre Neutre

Equipement Particulier : Olivier nain

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Mer 20 Avr - 18:48

ça risque d'être très compliqué pour RP avec Geoffroy.

Je t'envoie une proposition par MP dans la soirée sinon, on a un seigneur barbare sans partenaire que tu pourrais intéresser.

Inconnu

Barbare Barbare

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Jeu 21 Avr - 9:32

Merci pour le message, je vais essayer de m'organiser avec Ulrika Wink
Aguilah
Comte de Salmanir
Comte de Salmanir

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Querelleur et fin bretteur - Violent, haineux et brutal - Fidèle soutien de Mélien

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Dim 21 Aoû - 13:59

Bonjour brave gens.

J'ai commencé, modestement, à prendre part à la quête de la noce, par le truchement d'un message dans le palais archi-princier, posté le 12 Juillet dernier. Ce brave Mélien semble néanmoins être indisponible pour l'instant (j'ignore si c'est un PJ ou un PNJ géré par le(s) MJ(s)).

Donc, en attendant, si quelqu'un est disposé à jouer avec moi, nous pouvons convenir d'un RP commun.

Merci bien.
Isia
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

Profession : Inconnue

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Dim 21 Aoû - 15:26

Je me serrai bien proposé étant donnée que je suis moi même un peu bloquée dans notre propre quête, sauf que nos personnages ne sont pas compatibles, si le tien croisait la mienne elle se ferrait écraser vite fait bien fait ^^" dommage
Aguilah
Comte de Salmanir
Comte de Salmanir

Caractéristiques : Querelleur et fin bretteur - Violent, haineux et brutal - Fidèle soutien de Mélien

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Lun 22 Aoû - 17:30

Effectivement, il semblerait qu'un probant manque de compatibilité existe entre nos deux personnage. Et comme visiblement tu ne souhaites pas voir mourir ta petite Isia, restons loin l'un de l'autre ! Dommage...
Aristote
Marquis de Beleuil
Marquis de Beleuil

Légitimiste Légitimiste

Confession : Inconnue

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Ven 18 Nov - 15:34

Bonjour à tous,

Alors, personne pour disserter/jouter/se fighter/rigoler avec mon blond marquis?
Isia
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

Caractéristiques :
Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Mer 15 Fév - 16:03

Dites les gens à Uzas vous dormez ? Rien n'a bougé depuis septembre. C'est mon post qui pose problème ? si y'a que ça je le modifie suffis de le dire.
Katerina
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

Profession : Ménestrel

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Mer 15 Fév - 20:15

Il y a au moins deux personnes de réveillées!

J'aimerais poster, mais j'ai plutôt l'impression que le tour est à Averroès ou à Geoffroy. Pourtant, les deux viennent souvent sur le forum de ce que j'ai vu.
Achmed
Duc de La Roquette
Duc de La Roquette

Légitimiste Légitimiste

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Ven 17 Fév - 2:50

Plusieurs passe ici mais aucun ne post, peut-être l'initiative d'une autre personne déjà présente dans l'histoire même si ce n'est pas forcément celle à qui c'est le tour pourrait aider à redonner un souffle de vie au RP.
Geoffroy
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Sam 18 Fév - 20:02

Bah... Rolling Eyes
Personnellement j'y vois rien de mal mais j'ai bien de la misère à RP en ce moment Rolling Eyes et disons que nos personnages on été un peu... bloqué... Donc voilà Rolling Eyes, reprendre le rp c'est pas aussi simple qu'il y parait ! =p
Isia
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

Caractéristiques :

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Mar 21 Fév - 9:19

Moi perso ça me frustre à mort, je suis inscrite depuis un bon moment maintenant et j'ai pu poster que 5 messages en jeu ><
Geoffroy
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Mer 22 Fév - 12:12

Je peux tenter de poster un truc mais il risque de pas être très bon du fait que ce personnage est loins dans ma tête =/
Isia
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

Caractéristiques :

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Ven 24 Fév - 12:10

Si ça t'intéresse plus, te force pas.
Katerina
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

Profession : Ménestrel

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Ven 24 Fév - 21:06

Moi, ça m'intéresse toujours. Il risque seulement d'avoir une légère différence dans le personnage, le temps que son état d'esprit me revienne pleinement. Mais ça ne devrait pas prendre plus qu'un post.
Isia
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

Caractéristiques :

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Mer 2 Mai - 8:06

Geoffroy ? Toujours pas inspiré ?
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas

Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Mer 2 Mai - 16:27

S'il ne répond pas d'ici ta prochaine réponse, Isia, j'envoie un garde libérer Katerina et Averoès, qui sont un peu bloqués pour le coup xD.

Je vais mettre un petit coup de fouet à cette quête. Après, je bouclerai en quelque posts l'adoubement, qui n'est que secondaire dans la quête elle-même.
Geoffroy
Célèbre
Célèbre

Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Jeu 3 Mai - 16:48

Plus ou moins, je suis désolé mes examens on commencé...
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas

Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   Jeu 3 Mai - 17:11

C'est pas grave t'inquiètes. On peut s'arranger. Au pire, t'auras juste à poster une espèce de récapitulatif, si jamais tu reviens vraiment tard (genre après l'adoubement, le départ tout ça).

On peut aussi "jouer" ton perso à travers les nôtres, en parlant de toi à la troisième personne ; pour ce genre de trucs, on t'enverrait des mps, si ton absence nous entravait vraiment.

Passe et réussis tes exam, c'est autrement plus important !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP   

Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant