| | Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Achmed Duc de La Roquette

Légitimiste
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Ven 17 Fév - 3:50 | |
| Plusieurs passe ici mais aucun ne post, peut-être l'initiative d'une autre personne déjà présente dans l'histoire même si ce n'est pas forcément celle à qui c'est le tour pourrait aider à redonner un souffle de vie au RP. |
|
 | |
Geoffroy Réputé

Neutre
Guerrier: Milicien Profession : Mercenaire
Confession: Secrète
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Sam 18 Fév - 21:02 | |
| Bah...  Personnellement j'y vois rien de mal mais j'ai bien de la misère à RP en ce moment  et disons que nos personnages on été un peu... bloqué... Donc voilà  , reprendre le rp c'est pas aussi simple qu'il y parait ! =p |
|
 | |
Isia Célèbre

Neutre
Plébéien: Journalier Profession : Inconnue
Confession: Réformateur
Caractéristiques: Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Mar 21 Fév - 10:19 | |
| Moi perso ça me frustre à mort, je suis inscrite depuis un bon moment maintenant et j'ai pu poster que 5 messages en jeu >< |
|
 | |
Geoffroy Réputé

Neutre
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Mer 22 Fév - 13:12 | |
| Je peux tenter de poster un truc mais il risque de pas être très bon du fait que ce personnage est loins dans ma tête =/ |
|
 | |
Isia Célèbre

Neutre
Caractéristiques: Fillette effacée qui se tient dans l'ombre de son bienfaiteur, elle affiche constamment un air doux et docile auquel s'ajoute bien souvent un sourire.
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Ven 24 Fév - 13:10 | |
| Si ça t'intéresse plus, te force pas. |
|
 | |
Katerina Réputé

Neutre
Plébéien: Journalier Profession: Ménestrel
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Ven 24 Fév - 22:06 | |
| Moi, ça m'intéresse toujours. Il risque seulement d'avoir une légère différence dans le personnage, le temps que son état d'esprit me revienne pleinement. Mais ça ne devrait pas prendre plus qu'un post. |
|
 | |
Isia Célèbre

Neutre
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Mer 2 Mai - 10:06 | |
| Geoffroy ? Toujours pas inspiré ? |
|
 | |
Âmiaz Folhardeur Duc d'Uzas

Titre Impérial: Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire
Schismatique
Caractéristiques: Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Mer 2 Mai - 18:27 | |
| S'il ne répond pas d'ici ta prochaine réponse, Isia, j'envoie un garde libérer Katerina et Averoès, qui sont un peu bloqués pour le coup xD.
Je vais mettre un petit coup de fouet à cette quête. Après, je bouclerai en quelque posts l'adoubement, qui n'est que secondaire dans la quête elle-même. |
|
 | |
Geoffroy Réputé

Neutre
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Jeu 3 Mai - 18:48 | |
| Plus ou moins, je suis désolé mes examens on commencé... |
|
 | |
Âmiaz Folhardeur Duc d'Uzas

Titre Impérial: Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire
Schismatique
Caractéristiques: Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Jeu 3 Mai - 19:11 | |
| C'est pas grave t'inquiètes. On peut s'arranger. Au pire, t'auras juste à poster une espèce de récapitulatif, si jamais tu reviens vraiment tard (genre après l'adoubement, le départ tout ça).
On peut aussi "jouer" ton perso à travers les nôtres, en parlant de toi à la troisième personne ; pour ce genre de trucs, on t'enverrait des mps, si ton absence nous entravait vraiment.
Passe et réussis tes exam, c'est autrement plus important !
|
|
 | |
Isia Célèbre

Neutre
 | Sujet: Re: Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP Ven 4 Mai - 10:10 | |
| Carrément d'accord avec Amiaz ! Donc je poste la prochaine fois (lundi donc) puisque j'attendais le post de Geoffroy. Et merde pour tes exam ! |
|
 | |
| | Demandes d'intervention d'un PNJ ou demandes de RP | |
|