AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Grognar, le fossoyeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Grognar
Réputé
Réputé
avatar

Age : 43 Ans

Neutre Neutre

Plébéien : Journalier
Profession : Fossoyeur

Confession : Inconnue

Caractéristiques : Misanthrope et mal embouché. Il distribue des baffes à tout ce qui le contrarie.


MessageSujet: Grognar, le fossoyeur   Sam 27 Nov - 0:43

Nom : Grognar

Classe : Plébéien

Profession : Fossoyeur

Alignement : Neutre

BG :

Mon blaze, c’est Grognar. Enfin, c’est pas mon vrai nom. Juste, on m’appelle comme ça parce qu’il paraît que j’ai l’humeur vacillante. Je voudrais t’y voir aussi si tu faisais mon boulot. Sûr que c’est pas un truc à aimer la rigolade.

Mon turbin ? Je bosse au boulevard des allongés. Je passe mes journées à creuser des trous et à balancer des pelletées de terre sur des macchabées. Alors, forcément, pour la causette, tu repasseras. Mes clients, c’est pas des pénibles de la parlote. L’avantage, c’est que j’en ai jamais un vu se plaindre de mes services.

Oh, j’ai pas toujours fait ça. Avant, j’étais bûcheron. Mais couper des troncs, ça va cinq minutes. J’ai dû abattre tout le bois nécessaire à construire un pont de là jusqu’à l’autre côté de la grande bleue. Alors, quand j’en ai eu marre, je me suis engagé comme soldat pour aller ventiler des pas gentils. J’en ai brisé du nonosse, j’en ai compressé des crânes. Je peux pas dire que c’était pas un taf marrant, ça m’a distrait quelques temps de disperser des contrariants. Mais les meilleures choses ont une fin, et les zozos de la haute ont décidé d’arrêter de se taper sur la gueule. Au chômage, le Grognar !

Alors, comme il faut bien becqueter, et de ce côté-là, j’ai une grande carcasse à remplir et je sais pas me contenter d’un croûton, il a bien fallu que je trouve un truc à faire pour faire rentrer du pognon dans la caisse. Enfin, rentrer, c’est une façon de parler. Parce que tout ce que je gagne, je le dépense dans la boustifaille. Et pis un peu dans la bière aussi. Ou le pinard. Enfin, tous les jus de fruits de ce genre.

J’ai rencontré un cureton qu’a eu pitié de moi. "T’as l’air d’être costaud," qu’y m’a dit. "J’aurais besoin d’un homme fort pour traîner des morts et les mettre en terre." C’est vrai que j’ai pas des bradillons de femmelette alors, je me suis dit pourquoi pas. Des cadavres, j’en ai fabriqué quelques-uns quand j’étais dans l’armée, je vois pas pourquoi aujourd’hui, j’assurerais pas le service après-vente.

Il m’a laissé m’installer dans la petite cabane où il rangeait ses pelles, juste à l’entrée du cimetière. Je fossoye et je garde les lieux. Enfin, garder, c’est un bien grand mot, je suis pas surchargé en tant que maton parce que jusqu’à présent, pas un seul de mes clients n’a essayé de se faire la belle. Des fois, j’ai des journées calmes, j’aide une ou deux vieilles à porter des fleurs sur la tombe de leur veuf, pis après je les arrose pour pas qu’elles décrépissent. Les fleurs, pas les vieilles !

Bref, c’est un boulot peinard où je vois pas trop de monde et où j’ai pas la tête gonflée par des bavards. Ça tombe plutôt bien pour un mec comme moi parce que le monde, c’est pas ma tasse de bière. J’aime autant être tout seul à rien dire plutôt qu’entendre des conneries. Et faut quand même bien reconnaître que la plupart du monde est pas avare d’en dire, des conneries.

Je me suis fait ma petite vie pépère : le soir venu, je fais un tour à la taverne du coin pour m’enfiler quelques pintes, je distribue des taloches à la cantonade parce que y’ a toujours un ou deux casse-bonbons qui vient me marcher sur les arpions et pis, je rentre à ma cabane, tranquille comme baptiste. Des fois, quand les nuits sont claires, je dors à la belle étoile, au milieu des moisis et je me régale à regarder les jolies petites lumières qui sortent du sol. Des "feux de poulet", je crois qu’il m’a dit que ça s’appelle mon ensoutané. Bref, je partage la belle vie des morts et ça me va tout à fait.

Si tu veux me trouver, c’est facile, tu demandes Grognar, boulevard des allongés. Tu peux pas te tromper. De toute façon, t’inquiète pas, tôt ou tard, tu trouveras le chemin.

Et c’est moi qui t’enfoncerai dans le trou.

A votre service, m’sieurs-dames !


Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Grognar, le fossoyeur   Sam 27 Nov - 1:55

Fiche validée !

Bienvenue sur le Forum. Tu as choisi une profession qui nous faisait défaut et tant mieux, on ne peut pas se permettre d'empiler les tas de cadavres. J'aime beaucoup ton langage fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grognar, le fossoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Personnages Libres-
Sauter vers: