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Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

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 Fonctionnement de la zone

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AuteurMessage
Jimz
Réputé
Réputé
avatar

Age : 35 ans

Neutre Neutre

Clerc : Diacre
Profession : Erudit


MessageSujet: Fonctionnement de la zone   Jeu 23 Déc - 0:08

Cuisine



Localisation

En passant l’entrée principale du refuge, on entre dans une vaste salle, le plafond culminant à une dizaine de mètres. En prenant immédiatement sur sa gauche on tombe sur un escalier menant au premier sous-sol. En bas de cet escalier, on arrive sur une vaste pièce, d’une hauteur sous plafond plus habituelle, faisant un rectangle d’environ 250 pas de long sur 120 de large.
Tout au bout, le mur est percé d’une porte ainsi que de plusieurs ouvertures rectangulaires sur toute sa longueur, ouvertures recouvertes de volets la plupart du temps.
Cette porte donne sur la cuisine. Si sa largeur est elle aussi de 120 pas, elle n’en fait que 60 de profondeur.

Fonctionnement

Aux heures de repas, il y a toujours Mourfy ainsi que, si elle n’est pas en mission, Dexert.
Hors des heures des repas, en particulier la nuit, Il y a toujours quelque chose de chaud qui est laissé sur les braises afin de pouvoir combler la faim d’un voyageur arrivé tardivement.
Le repas est gratuit pour les habitants du refuge, Jimz leur prélevant le coût associé de façon forfaitaire sur leur salaire.
Les visiteurs quant à eux payent de la même façon que s’ils se trouvaient dans une auberge normale.

Les seules tables occupant la salle sont de grandes tailles, la plus petite pouvant accueillir une vingtaine de personnes, et sont encadrées de longs bancs.

Lors des repas, il y a moins de quarante couverts, généralement vingt, ce qui ne remplit qu'une très faible portion de la salle.
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