AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 De l'autre côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: De l'autre côté   Ven 28 Jan - 10:03


De l'autre côté

"De l'autre côté" c'est quoi ?

C'est un forum RPG, c'est à dire un Role Playing Game, qui vous permet d'interpréter un personnage de votre création et de le faire évoluer au sein du forum. Mais parlons plus en profondeur de l'univers "de l'autre côté" voulez vous ? Il s'agit d'un monde inspiré par J.K Rowling, où vivent des sorciers, des loups-garous, des vélanes, et autres créatures magiques qui peuplent l'univers d'Harry Potter.
Cependant, les personnages de l'œuvre n'existent pas ici, et les lieux ont été entièrement refait ! Ils sont composés d'une académie, et de villes magiques qui vous permettrons d’interpréter un adulte, où un adolescent de 15 à 19 ans selon votre préférence. Une autre fantaisie du forum est que votre personnage pourra posséder un don, en plus de celui de pouvoir user d'une baguette...
Alors laissez vous tenter ... Passez de l'autre côté du passage de la Marmite bouillonnante, et plongez dans un nouveau monde. Celui de la magie …


  • Lien :
    Code:
    http://de-l-autre-cote.xooit.fr

  • Type : Forum RPG
  • Limite minimum de lignes : Entre 6 et 8




  • Contexte :

    Au-delà de certaines portes, un monde aussi ancien que le nôtre existe. Un monde où la magie est aussi courante et habituelle que l’électricité que nous utilisons. Un monde gardé secret par les sorciers qui l’habitent. Il s’étend dans de nombreux pays et évolue en parallèle du notre.

    En Grande Bretagne, cette communauté de sorciers est très bien installée depuis des décennies. La ville de Reslond en est le sein principal où réside la plupart du peuple et de grandes institutions, si bien qu’elle fut nommée capitale du monde magique britannique. D’autres villages magiques existent, tel que Nord Witch.

    De grands mages marquèrent l’histoire par leurs découvertes ou leurs créations. La plus belle institution fut créée en 1390 : Une académie magique, Worsthag, érigée par les quatre plus grands sorciers que l’on n’ait jamais connus, pour offrir un enseignement digne au jeune peuple sorcier.

    Mais si ce monde est fait de magie, il n’en est pas pour autant féérique. Au cours du temps, le peuple sorcier fut confronté à de nombreux instants historiques, marquants, joyeux comme malheureux.

    La paix fut bien souvent troublée par des conflits internes… Il fallut apprendre à gérer les géants, loups-garou, vampires et autres créatures surnaturelles. Mais le danger ne venait pas toujours de l'extérieur… Les dons de la nature à certaines familles de sorciers représentaient parfois une grande menace pour l’équilibre de la communauté britannique. Ainsi, chacun se souvient des heures noires où, dans l’ombre, les « Bloody Angels », œuvraient pour le plus offrant. Assassinant parfois des familles entières, pour un gros sac de gallions (monnaie magique). Durant ces sombres années, il n’était pas bon d’avoir des ennemis, surtout lorsqu’ils étaient riches.
    A la suite de nombreux échecs, le ministre de la magie réussit à offrir de nouveau une paix fragile à ses citoyens, en éradiquant le clan.
    Mais après à peine 10 ans de trêve, le peuple Britannique connu de nouveau l’odeur du sang. On ne savait pas d’où il venait, mais il marqua bientôt tous les esprits. Sonny Bone, fondateur du groupe « Black Dusk », tenta par de nombreux moyens d’accéder au pouvoir. Usant de la terreur et d’opérations « coup de poing », il essaya d’imposer son idéologie au peuple des sorciers.
    De nouveau mal mené, celui-ci attendait beaucoup de son gouvernement. Mais les années passèrent, et les autorités magiques peinaient à démanteler l’organisation… La colère se faisait croissante chez les sorciers. La confiance qu’ils avaient placée dans le gouvernement s’effritait, au rythme ou l’on retrouvait les corps sans vie des victimes des terroristes.
    La lumière arriva alors, sans qu’on sache d’où elle venait. Un certain Cletus Johnsson arriva au pouvoir. Six jours après sa nomination, les « Black Dusk » furent arrêtés… Les détails de l’opération qui avaient permis un tel coup de théâtre étaient obscurs, mais la paix était de nouveau là, et la joie du peuple fut telle que l’on fêta la nouvelle presque une semaine durant.
    On promit au peuple de nouveau des beaux jours, de la lumière et de l’amour. Mais si cette nouvelle politique n'était qu'un faux semblant, une histoire terrifiante déguisée en berceuse pour endormir les enfants ?
    Car dans l’ombre que la nouvelle lumière a fait naître, des yeux guettent, planifient, et manigancent, au nom d’un monde meilleur… Un monde meilleur à obtenir à n’importe quel prix…





Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Bienvenue aux visiteurs ! :: Partenariats :: Présentations de nos Partenaires-
Sauter vers: