AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Geoffroy le mercenaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroy
Célèbre
Célèbre
avatar

Age : 21 ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Secrète


MessageSujet: Geoffroy le mercenaire.   Mer 9 Fév - 4:20

Nom : Geoffroy

Classe : Guerrier

Profession : Mercenaire

Alignement : Neutre

Confession : Secrète

BG :


L’ambiance de la ville l’avait toujours dégouté, cette coexistence entre la richesse exorbitante et la pauvreté accablante lui inspirait que de la répulsion. Comment pouvait-ont usé de nos richesse pour un tout et pour un rien alors que, quelques rue plus loin, des gens mourrait de faim ? Cela le dépassait et allait contre les valeurs que l’on lui avait inculquées tout au long de son enfance. Son père ayant été un chevalier servant au nom d’un dieu que le jeune homme ne pourrait jamais aimé de par le simple fait des massacres qui avait été fait en son nom. Comment pouvait-on tué une personne pour le simple fait qu’elle ne partageait pas notre foi ? La foi n’était-elle pas supposée être une valeur personnelle ?

Tout cela le dépassait totalement, après tout comment pouvait-on comprendre des siècles d’endoctrinement en étant qu’un simple mercenaire ? Il ne pouvait cependant que remercier sa tendre mère de lui avoir enseigné l’art du doute et des mots. Serait-il devenu l’un de ses hommes aveugles qui exécute des meurtres au nom d’un dieu que l’on disait bienveillant ?

Son regard vagabondait d’une échoppe à l’autre, admirant plus particulièrement les objets exotique qui ornait certaine d’entre elle. Il ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller du savoir faire des peuples du sud. Que ce soit dans l’orfèvrerie ou dans la ferronnerie, tous semblait leurs réussir et chacune de leurs créations étaient plus séduisantes de gravure et de fantaisie que la précédente.

Puis, doucement, les grandes échoppes firent place à quelques étalages de marchand douteux avant de totalement disparaître. Le bruit de ses pas raisonnait tout autour de lui dans ses ruelles trop solitaires qui constituaient les bas fonds de cette ville. De temps à autres, une ombre fugace passait au détour d’une ruelle ou un homme encapuchonné croisait son chemin. Dans tous les cas, le jeune homme sentait que ça place n’était pas ici mais sur les routes, loin de cette odeur pestilentielle qui embaumait les lieux et de tous ses crimes qui devait y pullulés.

Bientôt, bien trop tard a son goût, l’écriteau affichant le lieu du rendez vous entra dans son champ de vision tandis qu’une certain appréhension, qu’il tenta en vain de réprimé, montait en lui. Il n’avait jamais vu son commanditaire en personne mais le simple fiat que ce dernier ce tenait dans ces lieux en disait long sur le personnage et alors que le mercenaire poussait la porte, les conversations feutré se turent totalement pour laissé place a un long silence, tous les yeux s’étant fixé sur lui. Un homme sembla lui faire un signe et le jeune homme s’avança dans sa direction, déclamant le nom du commanditaire suivit d’une phrase codés qui avait été mise au point plusieurs jours auparavant pour évité tout malentendu.

Geoffroy- Bertrand, je m’excuse mais le voyage a été plus mouvementé que je ne l’avais prévu.

L’attention des autres occupants de la taverne retourna à leurs conversations respectives tandis que Geoffroy prenait place en face de son commanditaire. Un homme trapu, portant l’habit qui semblait être celui de tous les habitants de ce quartier, quelques loques et une capuche lui recouvrant le visage. Une barbe mal rasé était visible sous le morceau de tissu qui camouflait le reste du visage dans une ombre sinistre.

Bertrand- Tu ne dois pas t’excuser de ce retard, ici les serveuses sont séduisante, l’attente n’a pas été épouvantable.

Le code avait été complété et l’identité de chaque homme semblait être concrétisée pourtant, le jeune mercenaire ne pouvait s’empêcher d’éprouver cette appréhension qui l’envahissait avant d’accepter officiellement un contrat. Pourtant, ce dernier semblait simple, transporter un colis jusqu’à la cité grise, mais un pressentiment qu’éprouvait Geoffroy ne fit que s’accroître lorsque l’homme sortit une boite carré de laquelle s’élevait une odeur cadavérique. Encore une fois son instinct ne l’avait pas trompé et il ce trouvait bel et bien devant un assassin qui ne lui demandait n’y plus n’y moins que d’effectuer la tâche la plus risqués d’un contrat, la réclamation de la prime.

Geoffroy- Je ne fais pas affaire avec les meurtriers.

Puis sur ses simples paroles il quitta la taverne, se promettant pour une énième fois de ne plus jamais perdre son temps à venir a un rendez-vous dans ses lieux malfamés. Mais, il savait bien qu’un jour ou l’autre l’appât du gain l’y ferait revenir et, comme pour toutes les fois où il avait accepté de rencontrer un homme dans l’un de ses quartiers, il reviendrait bredouille. C’était plus fort que lui, il éprouvait une aversion profonde pour le meurtre et encore une fois, il ne pouvait comprendre comment l’on pouvait tuer pour de l’argent…


Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Geoffroy le mercenaire.   Mer 9 Fév - 10:07

Fiche validée !

Bienvenue sur les Terres d'Ilmengard.

Un très beau BG, au style inspiré et fouillé. J'aime ton sens du détail et de la description et je me suis totalement laissée emporter dans le mystérieux début de ton aventure.

Au plaisir de te lire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Célèbre
Célèbre
avatar

Age : 21 ans

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Secrète


MessageSujet: Re: Geoffroy le mercenaire.   Mer 9 Fév - 13:08

Merci pour cet accueil chaleureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Geoffroy le mercenaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffroy le mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Personnages Libres-
Sauter vers: