AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !

Annuaire forum RPG

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés

Partagez | 

Herrior le charlatan

AuteurMessage
Herrior
Inconnu
Inconnu

Neutre Neutre

Clerc : Moine
Profession : Inquisiteur

Confession : Officiellement Gémellite

MessageSujet: Herrior le charlatan   Sam 26 Mar - 17:49

Nom : Herrior
Classe : Clerc
Profession : Inquisiteur/Charlatan
Alignement : Neutre

Confession : Il est Athé mais il se dit inquisiteur Gémellite.
BG : Le passé d'Herrior est très flou, il est né dans un royaume barbare au nord mais sa famille a migré vers l'empire recherchant un endroit où se réfugier (les seigneurs barbares ne sont pas très patient) car son père était un réformateur. Après avoir connu la famine ses parents trépassèrent ils fut donc confié à un monastère. Il fut formé dans la gentillesse et la religion dans le comté de Monriyan. Cependant au plus profont de lui une voix lui disait que qu'il ne devait pas croire les moines. Enfin à l'age de 19 ans il parti du monastère sous les protestations du père supérieur. Il opta pour partir vers la capitale blanche où il fit la connaissance d'un inquisiteur, herrior monta très vite dans l'estime du vieil homme qui le nomma à son tour inquisiteur, hélàs le vieux religieux succomba peu après d'une manière plus que douteuse. Herrior hérita de tous les bien de l'homme y compris de sa suite ( Une jolie maison dans la cité blanche, une petite terre dans le comté d'Uzas, deux esclaves et une petite fortune). En fait comme le vieil homme perdait peu à peu la mémoire Herrior l'avait manipulé et avait rédigé son testament à sa place puit l'avait poussé d'en haut d'un imeuble. Après cet épisode le nouvel inquisiteur s'occupa de reperer les réformateurs puis il les arrêtait (en prenant soin de prendre tous ce qu'ils possédaient), il engagât une douzaine de miliciens massif qu'il loga dans les terres hérité de l'ancien inquisiteur. Cependant les réformateurs était pauvre il vit donc sa fortune chuter peu à peu, alors pour regagner de l'or il trouva un moyen ! Ayant un grand plus sur l'opinion publique il fit croire au bas peuple de l'existence de créatures insibles qui pouvaient les tuer pendant leur sommeil. Il allait donc voir les gens et proposait de "chasser" ces créatures de leurs maisons contre une importante somme d'argent et parfois même si la famille était aisée il faisait croire de la femme était une sorcière il la faisait bruler et arrêter sa famille donc il disposait des biens immobiliers, matériels et financiers. C'est comme ceci qu'Herrior monta en puissance. Aujourd'hui il possède des demeures aux quatres coins de l'empire.

Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême

MessageSujet: Re: Herrior le charlatan   Sam 26 Mar - 19:33

Fiche validée !

Bienvenue à toi, manipulateur des masses, vil scélérat qui bâtit sa fortune sur le dos des gens crédules.

Tu nous offres un personnage intéressant, possible source d'aventures palpitantes.

Sois ici chez toi. Daneel et moi sommes à ta disposition pour répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser.
Herrior
Inconnu
Inconnu

Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Herrior le charlatan   Sam 26 Mar - 19:37

Merci à vous gente dame je suis content que mon sens des affaires vous plaise ^^
Daneel
Conseiller des Joueurs

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain

MessageSujet: Re: Herrior le charlatan   Sam 26 Mar - 19:42

Bonjour et bienvenue Herrior.

J'espère que tu te plairas ici et comme te l'as dit Lulyane, nous sommes à ta disposition.

Par contre, je vais faire mon chiant, mais je te conseille de faire attention à ta mise en page. Au final, avec pas grand chose, le rendu est tout de suite plus sympathique.

Des phrases courtes, des paragraphes espacés de quelques lignes et une relecture minutieuse pour réduire les fautes d'accords, voilà quelques trucs qui t'aideront je pense.
Et tant que j'y suis, mais ça, c'est si ça te plait, les balises "justify" permettent là aussi une mise en page sympa.

Au plaisir.

Inconnu

Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Herrior le charlatan   Sam 26 Mar - 19:45

Merci de vos conseil Daneel Smile
Âmiaz Folhardeur
Duc d'Uzas
Duc d'Uzas

Titre Impérial : Plénipotentiaire Impérial Extraordinaire

Schismatique Schismatique

Confession : Réformateur

Caractéristiques : Éclatant de jeunesse, bouillant d'impétuosité.
L'audace est sa foi ; et plutôt la gloire que la vie.

MessageSujet: Re: Herrior le charlatan   Mar 29 Mar - 12:50

Je suis juste de passage, et je vois qu'on usurpe mon titre !

Je suis Duc, par Perséphon, pas un de ces péquenauds de comte ! Soyez sûr que je prendrai soin d'envoyer mes percepteurs fouiller avec zèle vos possessions en Uzas.

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue.

Amicalement,

Âmiaz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herrior le charlatan   

Herrior le charlatan
Page 1 sur 1