AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 [Quête de la Noce] 18 - Retour à Tifauge

Aller en bas 
AuteurMessage
Elénior
Duchesse de Valsombre
Duchesse de Valsombre
avatar

Age : 32 ans

Schismatique Schismatique

Caractéristiques : Sombre et perfide, elle joue habilement de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Prête à l'assassinat et à offrir son corps, elle n'a aucun scrupule. Sa beauté est vénéneuse.


MessageSujet: [Quête de la Noce] 18 - Retour à Tifauge   Mer 6 Avr - 13:27


Mélien avait souhaité les garder à ses côtés. Mais sa fureur allait les jeter tout droit vers la guerre. Une guerre que la Duchesse ne souhaitait pas mais si elle devait avoir lieu, c’est depuis son Duché qu’elle souhaitait la mener. Là où elle avait ses marques et qu’elle serait plus à l’aise pour manœuvrer à sa guise.

Il n’y a pas d’ennemi qui ne soit corruptible, d’une manière ou d’une autre, et elle était déjà prête à inviter dans sa couche tout ce que l’Empire comptait de Légitimistes mâles. C’est depuis la douceur satinée de ses draps qu’elle comptait mener le combat, s’attachant au gré de ses besoins des alliances protectrices et des trêves réparatrices. Sous le baldaquin qui abritait ses vices de la colère du ciel, elle mènerait son jeu, par la luxure et l’assassinat.

C’était sa conception de la guerre et elle y excellait bien plus que sur un champ de bataille.

Elle avait su d’avance la suite des évènements. Mélien allait rencontrer son père et argumenter longtemps pour convaincre le vieil entêté qui refuserait d’abord, puis finirait pas se laisser manipuler par un fils désormais plus énergique que lui. Comme son demi-frère l’Empereur, Aribal était usé. Il était temps de passer la main et les deux Princes s’appliquaient à accélérer le processus.

Elle n’avait rien à faire dans leur débat familial et elle avait préféré rentrer sur ses terres pour se préparer à l’issue évidente des multiples entrevues qui allaient se succéder entre son amant et l’ArchiPrince.

Il lui avait fallu convaincre Mélien qui avait tendance à considérer tout départ comme une désertion. Le convaincre qu’elle lui serait fidèle, le convaincre de la laisser partir sans hurler. Elle n’eut qu’une solution, toujours la même, le calmer et l’amadouer en lui offrant la possession de son corps dans des transports luxurieux.

A la hâte, comme si l’urgence commandait, elle s’était vêtue d’une tenue de cavalier, toute de cuir, et s’était élancée de relais en relais, y changeant de cheval le temps d’un repas rapide ou d’une courte nuit.

En peu de jours, elle fut en vue des collines qui marquaient la frontière nord de son fief. Là-bas, son château de Tifauge l’attendait, le "château de la sorcière", le "château du mal" glapissaient ses détracteurs.

Elle savait à quel point elle n’était pas aimée de son peuple et s’en contrefichait. Son regard ne se portait que vers le haut. S’attirer les bonnes grâces des puissants ou les détruire constituait sa seule vision politique. Le peuple, pour elle, n’était qu’un moyen de s’enrichir, une masse manouvrière destinée à faire prospérer ses affaires. Jamais elle n’avait conçu l’idée de se faire aimer de la populasse ou de gouverner pour son bien. Gouverner pour elle, c’était obtenir par tous les moyens ce qu’elle désirait obtenir.

Elle passa la porte de la sombre forteresse. Sombre par les manœuvres qui s’y jouaient et les horreurs qui s’y pratiquaient mais paradoxalement claire par la pierre ocre dont elle était bâtie. Ses tours rondes aux chapeaux pointus s’élançaient vers les nuages, comme des tours de guet menaçantes qui surveillaient la foule. De ces hauteurs régnaient ici une despote cruelle, égoïste, ambitieuse et manipulatrice.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête de la Noce] 18 - Retour à Tifauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Provinces :: Les Collines Australes :: Valsombre-
Sauter vers: