AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Un Foyer pour une Orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scribe Impérial
Haut-Fonctionnaire
Haut-Fonctionnaire
avatar


MessageSujet: Un Foyer pour une Orpheline   Sam 9 Avr - 13:40

Protagonistes

Dexert, jeune cuisinière sans famille

Jimz, dirigeant du Refuge

Timothy, Jackar et Pit Vulson, coureurs des bois
Revenir en haut Aller en bas
Scribe Impérial
Haut-Fonctionnaire
Haut-Fonctionnaire
avatar


MessageSujet: Re: Un Foyer pour une Orpheline   Sam 9 Avr - 14:00

1 - La taverne de la capitale
(Action terminée)
Dexert, jeune cuisinière talentueuse et meurtrière à ses heures se morfond dans l'emploi qu'elle occupe dans une auberge de Bredgrof. Elle fait la rencontre de trois coureurs des bois à qui elle demande de les suivre.

2 - Conversation autour d'un feu de camp
(Action terminée)
Les trois aventuriers parlent à Dexert du Refuge, lieu mystérieux et perdu dans les montagnes de Bredgrof. Désespérés par la nourriture qu'on y sert, ils lui proposent de venir s'y installer et de les régaler de ses bons plats.


3 - L'installation au Refuge
(Action terminée)
Dexert est accueilli par Jimz, étrange personnage érudit, qui lui offre un logement et un emploi.


4 - Douce Sérade - Maison de Dexert

(Action terminée)
Après s'être confortablement installée dans ses meubles, Dexert commence de construire sa petite vie et de se faire des amis, notamment le jeune Marat.


5 - A propos de livres de recettes et de pendentifs

(Action terminée)
Persuadée de pouvoir trouver des réponses à ses origines dans l'immense connaissance de Jimz, elle l'interroge sur un médaillon, seul souvenir que lui ont laissé ses parents.

Exclamation Cette quête est désormais achevée. Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
 
Un Foyer pour une Orpheline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Bureau d'Accueil :: Les Quêtes :: Quêtes Libres-
Sauter vers: