AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !

Annuaire forum RPG

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés

Partagez | 

La marche du bouclier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeso Damalis
Réputé
Réputé

Barbare Barbare

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Dieux de la guerre

Caractéristiques : Kaeso Damalis
Bonne grandeur
Forme physique très développer
Cicatrice sur la carrure de la mâchoire
Une autre en X sur les cotes droit
Barbe rude
seul vêtement :tunique
Ressemblance telle que l’image(sans larmure pour linstant)

MessageSujet: La marche du bouclier    Lun 20 Juin - 3:30

Apres avoir quitté la vallée ,l'endroit ou les 6 Guerriers décida de rejoindre un endroit que les Maîtres avaient parlé a plusieurs reprise.Pas très loin de la vallée , les 6 amis choisi d'y allé pour offrir leurs aides ou service en échange d'argent pour pouvoir ce payer de l'équipement plus potable que ce qu'il avaient sur le dos.En arrivant au porte de Harribel ,les futures mercenaires admiraient la géante muraille qui ornait les contours de l'ancienne ville.En regardant les marchants ou autres hommes qui vendait bidules ,armes ou vêtement,Kaeso pris dans sa main une dague en bronze mais reçu une hurlement sur le dos.

PAs touche !!!! touché avec yeux ,pas mains !

En déposant l'objet avec mécontentement , le mercenaire retrouva ses amis plus loin qui ce fessaient jeté en dehors d'une taverne car il ressemblais a des sauvage avec leur seul tunique ,leur bouclier ,leur épée et leur torse musclé dénudé.

Ont va allé voir si le chef de cette endroit aurait pas de la job car ici avec notre apparence nous somme pas la bienvenu pour l'instant.

En montant plus haut jusqu’à l'endroit ou ce tenait le Baron de l'endroit .En demandant le droit de passage et de audience ceci leur a été refusé de cause de leurs allures.Pris de colère ,Kaeso n'eut que a dire deux mots et ses amis étaient en rond leur simple bouclier en bois devant eux. Ressemblant a un phalange hoplite mais en rond comme une tortue ,les 6 mercenaires réussi a entré et se rendre jusqu’au Baron pour que Kaeso Damalis se présenta et demanda de l'aide en matière de travaux pour qu'ils s'achette de meilleurs choses pour ne plus être confondu a des sauvages.

Baron ! moi et mes 5 amis ,avons du entré de force comme vous le remarqué et comme nous voulions venir en paix nous avons rien cassé.Je suis ici pour avoir du travail et pour ne plus être pris pour ces fanatique qui se promène a poile dans les foret.Damalis Kaeso sorta du rang des 5 homme et regarda le Baron dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard

Légitimiste Légitimiste

Confession : Gémellite

Caractéristiques : Jeune homme fort et déterminé, Aderör est à l'écoute de ses gens. Fervent croyant, il peut arrêter de parler des jours durant seulement pour méditer sur le sens du monde mais il peut aussi être prompt à la colère et aux imprudences dù à ses habitudes guerrières.

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Lun 20 Juin - 20:13

La journée était grise et froide, un feu brûlait dans le bureau d'hiver où il marchait de long en large. Aderör entendait les rivières se fracasser les unes contres les autres et surtout contres les flans de la presqu'île de la forteresse. Le feu l'attira finalement comme un aimant et il s'approche de sa chaleur bienveillante. Les hautes flammes tremblantes se reflètaient contre son armure et son épée.

Le bureau d'hiver avait un plancher recouvert de tapis somptueux, les meubles étaient tous importé de la capitale blanche et qui dataient tous de plusieurs décénnies. Le bureau d'hiver était son préféré entre les trois qui étaient à sa disposition justement pour les vieux meubles qui étaient chargés d'histoire. Et, de plus, les autres bureaux étaient trop austères à son goût. Mais aujourd'hui il n'étais pas d'humeur à regarder le meublement.

La situation allait de mal en pis. Il devait réagir, mais...

-Mon seigneur! Sire Aderör! cria un domestique en rentrant sans frapper.

Quel manque d'étiquette! Quelque chose se passait.

-Parles, serviteur, ordonna Aderör calmement mais fermement.

-Sire, des barbares ont pénétré la forteresse!dit le domestique paniqué et haletant.

-Quoi? demanda Aderör, surpris. Des barbares dans la forteresse! Que veulent-ils? Combien sont-ils?

-Seigneur, ils sont... euh... six et je ne sais pas se qu'il veulent, dit-il de plus en plus paniqué. Mais sire Aderör, ils foncent vers ici! Ils veulent sûrement votre mort!

-Six, dit-il avec un sourire carnassier. Sortez serviteur.

Le domestique regarda le baron avec des grands yeux, mais ne contesta pas. Enfin de l'étiquette dans la forme de l'art! Il allait partir par la porte principale lorsqu'Aderör lui indiquai une porte dérober, à la gauche d'une statue quelqu'onque.

Lorsqu'il fut enfin sortit, Aderör se placa à l'exact centre de la pièce, et il regarda le vieux blason familial. Des sons de luttes lui parvenaient aux travers des lourdes portes de bois de l'entré. Il les fixa lorsqu'elles s'ouvrirent à la voler.

Ils étaient bien six, mais six qui avaient réussi à passer outre la guarde et rentré dans le bureau d'hiver. Cinq d'entre eux formaient un cercle avec des boucliers tandis que le dernier se trouvait au centre habillé en tout et pour tout d,une tunique, d'une épée et d'un bouclier. Leurs torses musclés étaient nus. C'était bien des barbares.

-Baron ! moi et mes 5 amis ,avons du entré de force comme vous le remarqué et comme nous voulions venir en paix nous avons rien cassé.Je suis ici pour avoir du travail et pour ne plus être pris pour ces fanatique qui se promène a poile dans les foret. dit-il avant de s'avancer et de regarder le baron dans les yeux.

Le chef sans aucun doute.

-Je suis Aderör Darim, Baron de Lazard, répondit-il en gonflant la poitrine de fierté. Bienvenue dans ma demeure et je vous remercis de n'avoir rien brisé, mais j'aimerais savoir pour quelle raison n'avez vous tout simplement pas demandé une audience?

Il réfléchit un instant puis sourrit.

-Et j'aurais un travail pour vous, si s'a vous intéresse.
Kaeso Damalis
Réputé
Réputé

Barbare Barbare

Bonne grandeur
Barbe rude

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 1:56

Kaeso voyait que le Baron avait eux vent que il pensait que nous allions le tué ,mais sa crainte fut vite abaissé quand j'avais demandé du travail.

nous nous fessons jetez en dehors de tout les tavernes ou autre et deviné la réaction de vos hommes quand nous avons demandé a vous voire.A voire nos habillement les gens ne nous aime pas ! Et comme je suis venu chercher du travail pour que moi et mes amis ayons moins l'aire a des homme nue je voudrais savoir quelle est ce ou ces boulots !

En se mettant a genoux la main posé vers l'avant devant le Baron ,les guerrier(et non barbare -_- ) montrais respect a seux qu'ils les engageaient. Du travail bien fait vous aurez Baron! Kaeso resta dans la même position en observant le Baron dans les yeux.
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard

Légitimiste Légitimiste

Caractéristiques : Jeune homme fort et déterminé, Aderör est à l'écoute de ses gens. Fervent croyant, il peut arrêter de parler des jours durant seulement pour méditer sur le sens du monde mais il peut aussi être prompt à la colère et aux imprudences dù à ses habitudes guerrières.

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 2:43

Le guerrier s'était agenouiller devant lui, ses yeux d'un bleu fragmenté de vert fixer dans ceux du Baron qui eux étaient d'un bleu glacial. Kaeso lui offrait six hommes, dont lui-même, qui étaient passé outre ses défences, comment Aderör aurait-il pu refuser? C'était la réponse à tout ses problèmes et il allait en profiter.

-Kaeso, c'est bien ça? commença l'homme aux yeux de glaces avec un sourire. Voudriez-vous discuter des accords pour cette affaire délicate en priver, assis devant un bureau?

Aderör lui indiqua le bureau en chène sculpté où se trouvait trois chaises, elles-mêmes sculpté dans un noisetier, et recouvertes de cousins de velour gris. Le bureau était placé juste devant une baie vitré donnant sur les rivières et les montagnes de la baronnerie.
Kaeso Damalis
Réputé
Réputé

Barbare Barbare

Bonne grandeur
Barbe rude

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 2:55

Kaeso se releva et ses amis fut pareil.En se dirigea vers l'endroit indiqué par le baron avec méfiance en tout temps.Ses amis eux se plaça en ligne leur bouclier devant eux pour surveillé l'entré de la porte au cas ou des soldats surgiras par la porte et se plaça confortablement sur la chaise .

Sachez que je Obéit que a mes propres règles je suis l'esclave de personnes alors si vous voulez un bon travail laisser moi opéré a ma façon.Aussi si vous voulez que nous passons discrètement nous devons avoirs autres que ce que nous portons car nous allons nous faire remarqué très rapidement.

Kaeso attendait la réponse du Baron.
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard

Légitimiste Légitimiste

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 3:17

Kaeso avait l'air méfiant, mais le Baron n'en fit pas grand cas, les mains croisés sous le mentons il sourrit au guerrier.

-Bien entendu! s'exclama Aderör en riant. Vous êtes libres de vos actes et je vais vous fournir des vêtements plus convenable. Les guerriers du nord et de l'ouest sont mal vu dans l'Empire et les pagnes sont passer de mode depuis longtemps, mais la visions critique de l'Empire envers le nord et le sud est encore plus grandement répandut à Lazard. Des vêtements normaux vous seront accordés.

Il regarda le guerrier au yeux bleu et vert en le fixant intensément. Aucun des deux ne flancha sous le regard de l'autres pendant plusieurs secondes, puis le Baron ajouta avec un sourire carnassier:

-Cependant, j'ai moi-même une condition.
Kaeso Damalis
Réputé
Réputé

Barbare Barbare

Bonne grandeur
Barbe rude

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 3:27

Kaeso qui gardait sa main placé sur son arme et qui discutais avec le Baron ,observait tout les entrée , fenêtres ou endroit ou sortir était possible.

j'attend que vous me les indiqué !
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard

Légitimiste Légitimiste

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 3:33

Aucune objection! Parfait!

-Je viens avec vous, et JE diriges nos déplacement! dit Aderör avec un sourire encore plus carnassier.

Kaeso Damalis
Réputé
Réputé

Barbare Barbare

Bonne grandeur
Barbe rude

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 3:43

Vous risqué la mort ! Nous sommes entraîné a faire nos propres choses et a se protéger entres nous!Nous ne pourrons vous protéger! si vous tenez a être mis en danger venez.Bon ont commence quand et aussi ou sont les vêtement ?Damalis se leva et se dirigea vers ses amis et attendait une réponse en se dirigeant vers la porte.C'est entre le chemin entre les porte que le guerrier perçu un courant très froid.
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard

Légitimiste Légitimiste

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 3:54

Comme prévus il se retourna vers la droite tandis qu'Aderör arrivait par la gauche, rendu à porter d'épée, il dégaina son arme et la pointa sur la gorge du guerrier.

-Alors, demanda le Baron, suis-je si sous-entrainer que je ne peux me défendre?

Les guerriers de Kaeso m'entourèrent.
Kaeso Damalis
Réputé
Réputé

Barbare Barbare

Bonne grandeur
Barbe rude

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 4:04

Un léger sourie apparus sur le visage du guerrier hoplite qui indiqua a ses amis de resté a l'écart.Sans broncher le guerrier releva très rapidement son pommeau et donna un coup sur le coté pour que la lame s'éloigne et en un coup il tourna sur lui même pour se retrouvé sur l,angle mort de celui ci et il donna un coup de pied sur la jambe du baron pour le faire tombé et plaça son épée sur la gorge a son tour.

Si nous avons réussi a entré ici ,ce n'est pas vous qui va me battre Baron.En retirant sa lame,Kaeso tendis la main au Baron pour l'aider a se relevé.
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard

Légitimiste Légitimiste

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 4:23

Aderör grimaça de douleur, ses années de paperasses et de laxisme l'avait rendu plus faible qu'il ne le pensais. Il devrait se remettre à l'entraînement sérieusement bientôt. Il prit la main de Kaeso lui tendait, se releva puis enleva une poussière de son armure.

-Je l'avoue, je suis un peu rouiller et vous avez gagnez cette fois ci.

Aderör se rapprocha du foyer et il s'appuya sur le rebord de celui-ci, la jambe lui élançait terriblement et il n'arrivait pas à s"imaginer la force du coup si il n'aurait pas porter son armure.

-Dans tout les cas, Kaeso, commença le Baron en grimaçant au guerrier. Cela suffira pour ce travail, j'ai besoin de vous car je ne peux pas me fier à mes propres hommes, le peuple se soulèveraient si ils apprenaient ce que je m'apprètais à faire en votre compagnie, se ne serait pas beau à voir. C'est pourquoi vous serez équiper d'armures de cuir tandis que je viendrai avec vous, un heaume pour cacher mon visage et mon armure de habituel. Cela vous va-t-il, Kaeso? demanda-t-il finalement.
Kaeso Damalis
Réputé
Réputé

Barbare Barbare

Bonne grandeur
Barbe rude

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mar 21 Juin - 15:15

Très bien,mais vos armure de cuire jespaire quelle tiendrons sur nous et vous est prêt car nous ne attendrons pas longtemps préparé vous.

Kaeso attenda le Baron en présence de ses amis et rangea son arme et resta pointé proche de la porte.
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard

Légitimiste Légitimiste

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mer 22 Juin - 0:30

Le Baron réfléchit pendant quelques secondes, puis prit un parchemin, une plume et de l'encre.

-Voici une lettre de recommendation, dit Aderör en écrivant la dite lettre. Allez à l'armurie et donner cette lettre à l'armurier, il vous donnera ces armures de cuirs.

Il se rapprocha de Kaeso et lui tendit la lettre.

-Mais nous ne devons pas nous voir sortir ensemble de la forteresse, ajouta le Lazardois avec un sourir. Je sortirai par mes propres moyens et mes gens vous laisserons passer. Nous nous rejoindrons à la porte ouest d'Harribel, demain à la nuit tombé. Y voyez-vous une objection?
Kaeso Damalis
Réputé
Réputé

Barbare Barbare

Bonne grandeur
Barbe rude

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mer 22 Juin - 0:34

Damalis pris la lettre et fit un signe de la main pour indiqué que tout était parfait.Il pris les vêtement et les enfila et trouva plus confortable que d'être casiment nue.

Merci Baron ,je vous rejoins au porte demain soir ,soyer la.

Damalis trancha les paroles et sortie par la porte en direction du village la ou il devait récupérer les armures offert par le baron ainsi que les heaumes.
Aderör Darim
Baron de Lazard
Baron de Lazard

Légitimiste Légitimiste

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    Mer 22 Juin - 1:21

Enfin ils étaient sorti de son bureau. Le Baron s'assit derrière son bureau et posa ses mains sur son front.

-Bon, pas le choix, dit-il en serrant les dents.

Il prit une dague de sous le bureau et s'entailla l'épaule. Il cria de douleur.

Des bruits de courses lui parvinrent du couloir. Les gardes sensé patrouiller dans la zone arrivèrent en trombe dans le bureau. Ils s'écrièrent pratiquement tous en même temps:

-Messire Aderör, est-ce que vous allez bien?

Après les avoirs rassuré et s'être fait examiné de la tête à la pointe des pieds par un guérisseur, ils le laissèrent seul. Le jeune Baron se retira dans sa chambre pour dormir. Le lendemain serait chargé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La marche du bouclier    

La marche du bouclier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1