AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Nouvel allié ou obstacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylina
Comtesse de Monriyan
Comtesse de Monriyan
avatar

Age : 29 ans

Légitimiste Légitimiste

Caractéristiques : Éprise du Prince Thélamon, elle est prête à tout pour lui. Sa douceur n'est qu'un masque, elle sait se montrer impitoyable.


MessageSujet: Nouvel allié ou obstacle   Ven 1 Juil - 14:10

Mylina avait mis du temps avant de s’endormir cette nuit-là. Ce n’était pas tous les jours que l’on faisait quelque chose d’aussi excitant. Ce n’était pas encore gravé dans la pierre, mais si tout se déroulait à merveille, elle serait la prochaine dirigeante de l’empire. Elle ne serait pas seule, Gustan et Phélys la conseilleraient. Et d’autres si des suivants faisaient leur apparition.

Donc, dès le lendemain, l’excitation toujours présente, elle décida qu’il leur fallait chercher de l’aide. Comme par un hasard du destin, les trois comploteurs s’étaient à nouveau réunis. Dans les appartements du comte de Porjoli cette fois pour moins attirer l’attention.

Phélys, de son côté, avait décidé d’acquérir l’assistance de Téléphane et de son réprésentant mortel, le pontife. Gustan, pour sa part, pensa qu’il faudrait demander celle du peuple, car un empire n’est rien sans eux. Mylina proposa d’aller débaucher d’autres seigneurs, Légitimiste, Schismatique ou neutre. Cependant, en connaissant quelques uns et ne les jugeant peu fiables, ils furent éliminés de leur liste de potentiels alliés.

C’est ainsi qu’après la collation du matin, Mylina et Gustan quittèrent ensemble le palais puis la capitale blanche. Le comte se rendait en son domaine, mais le chemin emprunté suivait celui de la comtesse pour un moment.

Ils avaient décidé que leur destination serait le duché d’Allendry. Pour deux raisons. L’une était que le domaine de Marmane était attenant. L’autre était que Gustan connaissait la droiture et la loyauté du duc et qu’il était donc tout indiqué pour les soutenir dans leur projet si jamais ils arrivaient à le convaincre. Mais, connaissant son sens de l’honneur, il savait que cela se révèlerait ardu.

Le voyage, à cheval évidemment, se passa sans anicroche. Les deux voyageurs discutèrent de temps en temps de la marche à suivre dans un futur proche. Ils en profitèrent pour se connaître davantage. Car, ils n’avaient jamais eu réellement l’occasion ni l’envie de s’adresser la parole auparavant.

Ils traversèrent le comté de Marmane sans encombre. Puis, à la frontière du duché, ils furent arrêtés et questionnés sur la raison de leur venue.


« Nous sommes ici pour nous entretenir avec le Duc Agathos d’Allendry d’une affaire importante. » répondit Mylina d’un air hautain.
« Qui nous dit qu’vous n’êtes pas là pour assassiner notre seigneur, hein ? » rétorqua le garde.
« Pensez-vous réellement que nous sommes de taille pour le tuer à nous deux ? » dit Gustan en posant une main sur l’épaule de la comtesse pour prévenir un éventuel énervement.
« Il a raison, Chay. De plus, ils n’auraient pas pris le risque de passer par ici. » parla un autre garde.
« Mais, capitaine ! Vous ne savez pas qui ils sont. » se plaignit le garde.
« Si, je les reconnais. Mademoiselle Mylina, comtesse de Monriyan, et sieur Gustan, comte de Porjoli. Je les escorterai moi-même jusqu’à notre maître. » dit-il en se courbant légèrement.
« Ah ! Pardon ! Excusez-moi ! Bien, capitaine ! Compris ! Je reste ici pour surveiller donc ! » bafouilla le soldat.
« Nous vous suivons, capitaine. »

C’est ainsi qu’ils furent trois lorsqu’ils atteignirent la capitale du duché. Le capitaine en tête, ouvrant la voie et montrant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Agathos
Duc d'Allendry
Duc d'Allendry
avatar

Age : 57 ans

Schismatique Schismatique

Caractéristiques : Droit et loyal, c'est un homme sage et plein d'expérience. Taciturne, peu enclin aux confidences, sa parole est rare mais toujours juste.


MessageSujet: Re: Nouvel allié ou obstacle   Ven 19 Aoû - 0:59

Plusieurs jours avaient passé depuis l’annulation du mariage. Le duc aurait pu profiter de ce temps pour réfléchir. Mais à quoi. Son rôle ne consistait aucunement en la réflexion, mais en l’approbation bête et disciplinée des actes, aussi insensés fussent-ils, du prince Mélien.

Sa loyauté envers Aribal avait été maintes fois mise à rude épreuve par le rejeton indigne de celui-ci. Mais, jamais il n’avait flanché. Pourtant, il aurait bien voulu ne pas devoir supporter ce fils minable, mais son honneur l’en empêchait. Qui serait-il s’il se montrait inconstant dans ses choix, qui voudrait le suivre, lui accorder sa confiance. De plus, il n’était pas assez retors pour trouver un moyen de conserver son honneur intact tout en se libérant de son vœu, à présent trop lourd à supporter.

C’est ainsi que deux heures avant la fin du jour, une annonce vint le sortir de sa torpeur. Deux légitimistes, ennemis de son maître et donc les siens, venaient quérir audience auprès de lui. Qu’est ce que deux personnes aussi importantes, deux opposants, pouvaient lui vouloir ? La seule façon de le découvrir, les recevoir. Ce qu’il fit.

Le duc accueillit, sans chaleur ni hostilité, les deux invités dans un salon à la décoration simple et sommaire sans pour autant manquer de raffinement mais sans en abuser non plus. Seule touche personnelle d’Agathos, un immense portrait de son père, gâchant l’esthétisme de la pièce. Aussitôt confortablement installé, il fit commander des rafraîchissements. En leur attente, il prit la parole.


« A quoi dois-je la venue de deux comtes, de deux légitimistes, entre mes murs ? » questionna-t-il sans détour.

Comme Gustan le savait, l’interlocuteur était un homme direct. Comme lui. Ce qui le faisait le respecter malgré leur différence de loyauté.


« Nous sommes mécontents de la tournure actuelle des événements. L’actuel empereur, son possible successeur, sont incapables de diriger l’empire. Nous voulons changer cela. Nous demandons votre aide pour cela. »
« Comment ? » demanda-t-il. « Qui ? » rajouta-t-il.
« Moi. » intervint la comtesse avec une pointe de fierté qu’elle ne put dissimuler. « Pour le moment, nous cherchons avant tout du soutien. Soutien pour légitimer nos actes aux yeux du peuple. »

Il y a peu encore, Mylina ne se serait pas soucié de l’avis des petites gens. Preuve qu’elle apprenait, qu’elle grandissait. Preuve que la confiance du Gustan et de Phélys était bien placée.

« Vous voulez donc mon soutien. »
« Exactement. » dit Gustan.
« Non. »

Le comte s’en doutait un peu. La loyauté du duc, son honneur, étaient vraiment exemplaires. Cependant, il se devait de le faire plier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel allié ou obstacle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Provinces :: La Côte d'Emeraude :: Allendry-
Sauter vers: