AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Siegfried le Ferreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Le Ferreux
Réputé
Réputé
avatar

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Confession : Aucune

Caractéristiques : Sans attache, il n'a cure de ce qui l'entoure. C'est un pillard qui ne vit que pour l'or et l'acier, et qui ne respecte que les hommes d'armes. Il se fiche des protocoles et les titres et la chevalerie ne valent rien pour lui.



MessageSujet: Siegfried le Ferreux   Sam 27 Aoû - 23:52

Nom : Siegfried le Ferreux

Classe : Guerrier

Profession : Mercenaire

Alignement : Neutre. Pour sur.

Confession : Aucune.

BG :

Siegfred est un homme du Nord, un Brégonde.
Son père était forgeron, son grand-père aussi, et son arrière grand-père l’était sans doute aussi. Dès son plus jeune âge, il bat le fer, pendant que son père bat la mère, mais ça il s’en fout. Depuis qu’il est né, il s’en fout de tout. Il porte sur le monde un regard totalement indifférent. Sa mère en est désespérée, son père, lui n’y fait pas attention, du moins au début. Car il arrive un moment ou Siegfried commence à grandir, à se faire les bras. Il devient un sacré bestiau. Et quand il regarde son père dans les yeux, ce dernier ne peut supporter ces deux iris bleu qui le fixent sans ne rien laisser transparaître. « Ce gamin l’est pas normal. On sait pas c’qui pense... il parle pas, y fait que r’garder... avec ce regard à tuer un cadavre. »

Avoir quelque chose de plus fort que soi et qu’on ne peut pas contrôler, c’est effrayant non ? Surtout lorsque on vit avec.

Siegfried aime les métaux. Le fer, d’abord, et l’or également. L’acier qu’il bat à longueur de journée n’a pas à rougir de la réputation des forgerons Brégondes.

A ses 17 ans, tout le village l’appelle « Le Ferreux ».
Un jour, une compagnie de mercenaires s’installe dans le village, recrutée par le seigneur local, pour protéger ses terres des pilleurs du Sud, qui ont quelques envies cupides sur les mines de la région.

150 hommes en tout. La compagnie s’appelle « La Mesnie Nordique » et est dirigée par le « Loup », un homme d’environ 45 ans, Brégonde lui aussi. Par chance pour Siegfried, la troupe revient d’intenses combats dans le Sud, et nombreux sont les mercenaires qui viennent lui demander des réparations, de nouvelles armes et armures. Et avec eux, Siegfried se comporte normalement, et cela rend fous ses parents. Ils ne comprennent pas leur enfant. Il se sent parmi les siens avec ces mercenaires. Ils vivent par l’acier, pour l’or.

Après tant d’années à avoir forger des armes et des armures, Siegfried veut les utiliser. Durant les 6 mois pendant lesquels la Mesnie est restée, Siegfried a appris le maniement de l’épée et du bouclier. Et quand la Mesnie s’en va, il part avec elle. Il a 19 ans. Dès lors, il cesse d’être un Brégonde, et devient un guerrier.

Il mène de nombreux combats, principalement au Nord, contre des pillards, puis participe à des guerres de plus grande envergure, entre seigneurs rivaux, et contre des barbares, aux quatre coins de l’empire. Son surnom de « Ferreux » ne disparaît pas pour autant. En effet, à la fin des combats, il récupères les épées, les armures, refond le métal ou les répare. Ce qui n’est pas du goût de Lyrion, le second du « Loup », qui considère que le pillage devrait être puni de mort. « Un mort doit être respecté, Siegfried, quel que soit son camp. » Lyrion est un ancien chevalier des Collines Australes, déchu pour parjure. Siegfried n’est pas du genre à mettre de l’eau sur le feu. « Une parole aussi ça se respecte quand on se dit chevalier. Et c’est pas une catin du sud qui va me dire quoi faire ! » Plusieurs fois, le second le provoque en duel, au nom de l’honneur, mais Siegfried n’en a cure. « L’honneur ? J’en ai pas, et t’en a plus. » . Mais quand le vieux Loup meurt de dysenterie lors d’un siège, Lyrion prend aussitôt la place de chef mercenaire, et chasse Siegfried de la troupe. Ce dernier plie bagage avec nonchalance. L’assaut lancé le lendemain sur la forteresse sera un fiasco, et le chevalier déchu mourra transpercé par une vouge au début des combats. Mais ça encore, Siegfried s’en foutait.

A 34 ans, encore en bon état malgré 15 ans de combats, Siegfried alla rejoindre la capitale grise, en quête d’un nouvel employeur.








(Je peux lui donner un équipement de départ ? Si ça fait trop pour un début de partie dîtes moi)

Équipement :
-5 écus
-Épée bâtarde
-Haubert de mailles (qu’il dissimule sous d’épais vêtements sombres)
-Scramasaxe
-Jument banale appelée « Insipide »
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Siegfried le Ferreux   Lun 29 Aoû - 8:26

Fiche validée !

Bienvenue à toi, barbare, sur les Terres Impériales.

Un personnage au parcours intéressant qui nous offrira, je n'en doute pas, des aventures et péripéties échevelées.

Aucun problème pour ton équipement. Sur ce point, nous laissons la liberté à nos joueurs, à la condition qu'ils évitent le grobillisme. Et dans l'inventaire que tu t'es choisi, rien n'est exagéré et il est plutôt réaliste.

Je suis impatiente de suivre tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried le Ferreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Personnages Libres-
Sauter vers: