AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Han Daekke, de Cosino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Daekke
Souverain étranger
Souverain étranger
avatar

Age : Inconnu

Titre : Roi

Barbare Barbare

Caractéristiques : Porte toujours un mempo souriant. Ne se sépare jamais de son katana.

Ne fait confiance à personne.


MessageSujet: Han Daekke, de Cosino   Lun 29 Aoû - 9:08

Post n°1



Nom : Han Daekke

Titre : Roi

Domaine : Cosino

Confession : En réalité intéressé par la religion réformatrice d'Ilmengard, Daekke prétend pourtant être l'envoyé du dieu Tsuntamari, chef du panthéon d'Ayatsako, afin de passer pour un demi-dieu aux yeux de son peuple.

BG : Hannaya Deiguk naquit dans une famille noble du Cosino. Jeune fille intelligente et fine, elle développa en revanche dès son plus jeune âge un physique très masculin. Eduquée à son juste rang, elle dévora les biographies des plus grands dirigeants de ce monde, et devint passionnée de ces récits de vie. Comme elle était laide et aussi peu fine physiquement qu’elle était vive intellectuellement, sa mère, qui la haïssait, refusa de l’initier aux pratiques de la séduction, que l’on enseigne habituellement à toutes les jeunes filles nobles. Son père, qui l’aimait d’autant plus qu’il n’avait pas eu de fils, décida de la prendre sous son aile et de l’éduquer comme son héritière légale.

Ainsi, Hannaya apprit le maniement du katana, l’équitation, le tir à l’arc, le tir au zhuge nu, la natation, le combat à mains-nues et même la politique, la rhétorique, la stratégie et l’économie, domaines interdits normalement aux femmes. Elle s’y révéla extrêmement retorse et rusée, et son père, qui la mettait au courant de tout, apprit à suivre ses conseils.

Le seigneur Deiguk obtint donc la déchéance de ses ennemis nobles, qui enviaient son pouvoir croissant, grâce aux habiles manœuvres financières et aux batailles gagnées grâce à sa fille, qu’il idolâtrait à présent. Mais les plus puissants, ayant découvert grâce à la dame Deiguk, trahissant son époux, que leur adversaire n’était si fort que grâce à son enfant, s’unir, et créèrent une loi qui ruina l’espoir du seigneur : reconnaître sa fille comme héritière.
En effet, ils interdirent le statut de seigneur aux femmes, et l’héritage du fief alla donc au cousin d’Hannaya, un jeune arrogant incompétent et corrompu, qui exigea sa main afin d’asseoir plus sûrement son pouvoir. Deiguk refusa rudement, et l’Alliance montée contre lui envahit ses terres.

Malgré son armée et les décisions stratégiques impressionnantes de sa progéniture, le grand seigneur fut tué lors d’une embuscade, et son neveu Heishu prit officiellement la tête du fief. Résistant fermement, Hannaya se résolut à tenir la capitale assiégée, où elle avait pris soin de faire des réserves suffisantes pour tenir des mois, après avoir fait ce qu’elle appela le « nettoyage ». Elle fit enfermer ou jeter dehors les infirmes et les étrangers, et fit exécuter sa propre mère, qui avait tenté de s’enfuir à la mort de son époux pour rejoindre les Alliés.

La ville tint trois mois, puis la porte de sa dernière enceinte fut enfoncée. Ce fut un massacre sans nom. Le seigneur légitime, Heishu Deilin, fit massacrer toute la garde personnelle d’Hannaya et la viola devant ses soldats, qui la maintenaient au sol. Puis il la força à l’épouser et prit le contrôle du fief de Gukko. Mais il mourut deux ans plus tard avec son tout jeune fils de un an, tous deux mystérieusement assassinés. Coïncidence étonnante, car une révolution populaire couvait alors dans tout le Cosino. Les nobles, inquiets, et connaissant les compétences de la dame Deilin, tachèrent d’obtenir des conseils de la nouvelle veuve, en échange de la direction de son fief. Elle les leur donna, et la guerre civile éclata.

A la tête des rebelles se trouvaient un certain Han Daekke, un agitateur devenu quasi-légendaire en très peu de temps : jamais les autorités ne pouvaient l’attraper, et ses discours donnaient un baume puissant au cœur de la « basse caste ». De plus, aucun signalement de lui n’était possible : il portait d’amples vêtements noirs et un masque au sourire terrifiant. Il rassembla tous les roturiers du Cosino sous une seule bannière, et déploya cette armée avec une telle dextérité tactique que les nobles en tremblèrent. Il commença à prendre les villes une par une, employant des stratégies si innovantes que jamais personnes n’y avait pensé. Les seigneurs crurent tout perdu quand la plus grande forteresse de Cosino, Gaï-Ar, fut prise par les égouts. Ils firent donc ce qu’ils rechignaient à faire jusque là : demander plus d’aide à la dame Hannaya Deiguk, qui avait repris son nom et fait interdire celui de feu son époux. Elle accepta, et refréna à leurs côtés l’avancée rebelle, montant elle-même au front. Elle reprit Gaï-Ar et d’autres importantes cités avec une aisance impressionnantes, comme si elle devinait tous les coups de l’ennemi.

Ayant repris une influence énorme sur le Cosino, elle organisa un grand concile entre seigneurs et chefs populaires, afin de décider d’un accord, qui était en fait un guet-apens préparée pour Daekke. Mais celui-ci ne se présenta pas, et il apparut que les chefs populaires avaient eux aussi préparé un guet-apens. L’affrontement fut sanglant, et aucun des chefs n’en réchappa, sauf Hannaya, qui se replia sur Gaï-Ar.
Le peuple, Han Daekke à sa tête, sans plus aucune contestation, reprit la forteresse au prix de nombreuses pertes, et l’on raconte qu’il tua Hannaya Deiguk, lors d’un duel sans témoin. Il prit le pouvoir sur tout Cosino, et s’autoproclama Roi du peuple. Les représentations diffusées du supposé combat entre lui et son ennemie Deiguk se répandirent, persuadant tout le monde de la véracité du duel. La despotique Hannaya Deiguk était tombée face au défenseur du peuple, Han Daekke.

Le seul qui savait bien que non était Daekke lui-même. Jamais il n’avait tué Hannaya Deiguk. Jamais même il ne s’était retrouvé face à elle. Simplement parce que Han était Hannaya, et Hannaya était Han.

Et, du haut de son trône sans conteste, elle lorgnait maintenant l’Empire d’Ilmengard, son voisin puissant d’au-delà de la mer.


Dernière édition par Han Daekke le Mar 30 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Han Daekke, de Cosino   Mar 30 Aoû - 8:42

Fiche validée !

Bienvenue sur les Terres d'Ilmengard, presque inconnu(e) aux deux visages. Un héros légendaire au lourd secret qui veut nous envahir, ça promet des posts épiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Han Daekke, de Cosino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Barbares-
Sauter vers: