Siegfried Le Ferreux Réputé

Neutre
Guerrier: Milicien Profession : Mercenaire
Confession: Aucune
Caractéristiques: Sans attache, il n'a cure de ce qui l'entoure. C'est un pillard qui ne vit que pour l'or et l'acier, et qui ne respecte que les hommes d'armes. Il se fiche des protocoles et les titres et la chevalerie ne valent rien pour lui.
 | Sujet: Re: [QL: Un Etranger dans l'Empire ] La fuite vers le Sud Mer 5 Oct - 21:40 | |
| Siegfried gardait son sourire mesquin face au sérieux de Geodric. Un chef de guerre compétent au comportement juste. Pas de prisonniers ennemis et une attitude dure pour forcer le respects des guerriers. Sa capacité à rembarrer les gens était essentielle quand on dirigeait des vétérans. En tant que tel, Siegfried s'attendait à être dirigé par un homme de poigne, pas un jeunot à la voix chevrotante.
Une lame, une lame. Vous surestimer les lames, farkas. Il ont une porté d'une demi toise et une flèche va cent fois plus loin. Et tes tombes, se n'est que toi qui dis qui c'est de ton fait..Je n'aime pas ta suffisance mais j'accepte de t'amener chez nous.
Sauf votre respect, sans des hommes de mêlés, les archers font pas long feu. Et pour ce qui est de grimper à l'assaut des murailles ennemies, je crois avoir des guiboles plus adaptées que les pattes de vos chevaux.
Il désigna les tombes de ses deux mains attachées. Soulever son épaule lui fit un mal de chien, et il étouffa son râle dans un rire forcé. Se plaindre ouvertement était mal vu chez les nordiques.
Pour ce qui est des morts, vous voyez une autre grande gueule dans le coin pour dire que c'est de son fait? Mais je vous donne raison pour les arcs, monseigneur, c'est bien un archer qui m'a mis à terre. Et je vous suis gré de m'accorder un voyage en toute sécurité dans votre troupe.
La fierté des Salamates était connue de tous. Ils avaient la rancoeur tenace, ainsi ne valait-il mieux pas froisser le chef, et si lécher quelques culs permettrait à Siegfried de survivre, et ben soit. |
|