AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Abeléne "Le Sans Nom"

Aller en bas 
AuteurMessage
Abeléne
Inconnu
Inconnu
avatar

Age : 28 ans (environs)

Caractéristiques : Sans mémoire , sans remord , sans pitié. Profitant de son charme pour épingler bien des personnes à son tableau de chasse. femmes ou victimes.


MessageSujet: Abeléne "Le Sans Nom"   Ven 1 Juin - 18:07

Nom : Abeléne dit « Le Sans Nom »

Classe : Voyou

Profession : Assassin

Alignement : Neutre

Confession :Sang

BG :

Du haut de ses six pas deux pouces, il voit la vie avec des yeux neufs, pas qu'il en ait un nombre élevé, mais juste dans un esprit de renouveau, enfin son esprit est juste vide de souvenirs, les plus anciens remontant à moins de six mois, ce qui fait grand pour six mois de vie. Il ignore son âge, son nom , son histoire , le lieu d'où il vient, seule chose qui compte c'est l'avenir. Son histoire présente commence sur une plage bordant la Plaine du Bout du Monde, trempé, en haillons et une bosse de la taille d'un œuf de poule, sans compter des estafilades , hématomes, Enfin bref , il était moulu et l'esprit vide de souvenirs tangibles. Certes il n'avait pas perdu toute sa mémoire, car si il avait tout perdu , il se serait pas levé et ses os seraient entrain de blanchir sur la plage. Il se mit en marche et ses pas le menèrent vers un village de pêcheurs, ceux qui vivent du produit de la mer. Là , il apprit qu'il était de bonne taille , car , il dominait tout les hommes du village , à moins qu'il n'eusse fait ses premiers pas dans un village de « petits », mais ça il le saura plus tard , en allant dans des bourgs plus importants. En se mirant son reflet dans une jarre d'eau , il remarque qu'il est pas trop repoussant , qu'il a le teint cuivré, des traits marqués , les pommettes hautes , les lèvres invitant au baiser, un nez droit et fin, des yeux bleus, d'un bleu d'océan par jour de soleil. Il a des cheveux, oui un miracle ! Enfin , il a un corps aux muscles fins et déliés. Cette redécouverte , lui sied.


Il passe trois semaines dans ce village qui trouve s'appeler Vivécume, il accompagne Les hommes dans leur journée de pêche, c'est à la suite d'une rixe qu'il s’aperçoit de certaines facultés et qu'il est à deux doigts de tuer son adversaire. Le chef du village , lui enjoint l'ordre de quitter le village. C'est sur le chemin qui le mène vers un autre lieu , qu'il tombe sur un étrange équipage, une troupe de saltimbanques, qui l'accueille dans leur rang. Il les accompagne, pour s'apercevoir que c'est pas que des amuseurs publics , mais aussi une bande de voleurs, coupe-bourse,maîtres chanteurs et escamoteurs, enfin une bande de joyeux lurons tout ce qu'il de mieux comme gens du monde. Là il découvre une autre de ses facultés , la connaissance de la botanique.


Un jour , lors d'une transaction avec un pauvre marchand , il découvre une autre faculté celle de pouvoir mettre un terme à la vie d'un autre , sans éprouver la plus petite once de remord, ni de perte de sans-froid. Gros atout , pour ne pas se trahir face à ses victimes, depuis , il en a rajouté une petite dizaine. Une histoire de femme met fin à la belle entente de la petite bande. Il préfère partir seul de son côté, que de subir le regard de reproche de deux membres de la troupe. L'avantage de ne pas avoir de passé , c'est que rien ne compte vraiment. Le voilà donc sur la route , une nouvelle fois , mais il la parcoure seul ....Du moins jusqu'à la prochaine rencontre.


Dernière édition par Abeléne le Sam 2 Juin - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Abeléne "Le Sans Nom"   Sam 2 Juin - 9:21

Fiche validée !

Même si j'ai eu l'occasion de le préciser ailleurs, je réitère: bienvenue dans les Terres d'Ilmengard.

Très joli style que le tien qui offre un vif plaisir de lecture. Je ne sais pas encore ce que nous réserve un assassin sans passé, sans regrets et sans remords mais je suis certaine que son apparition dans l'Empire ne passera pas inaperçue.

Pour le pire ou pour le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abeléne "Le Sans Nom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Personnages Libres-
Sauter vers: