AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Esenheim Ehli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenheim
Inconnu
Inconnu
avatar


MessageSujet: Esenheim Ehli   Lun 25 Juin - 20:29

Nom : Esenheim

Age : 32 ans

Origine : Keustalines

Location : Dispose d'une échoppe dans les bas quartiers de la capitales grises, mais se déplace souvent de villes en villes

Classe : Pègre

Profession : Trafiquant

Alignement : Des deux côtés, ou d'aucun, selon le point de vu.

Confession : Mythologie Keustaline

Équipement : Armure en cuire noir légère, invisible la plupart du temps car il porte une longue cape à capuche marron.
A sa ceinture deux long couteaux, et de nombreuses lames de lancé de confection Keustaline. Il porte aussi une arbalète de bonne qualité.

Capacités : Esenheim est capable de se fondre dans à peu près n'importe quel environnement, professionnel du déguisement et du théâtre. Il est capable de produire n'importe quel médicament ou drogue, s'il possède les bon ingrédients et le bon matériel.
Parfaitement capable avec ses armes, d'une précision redoutable à l’arbalète, il est malgré tout un piètre combattant. S'il est capable de se défaire de la plupart de ses adversaire dans un combat non conventionnel, en terrain ouvert, face à un adversaire entraîné il n'aurait que peu de chance sans ruse ou coup bas.

Apparence : Cheveux et yeux d'un noir d'encre, des trait fin mais dur, sans réel esthétisme, plus petit que la moyenne, et de stature moyenne.


Histoire : Né de la famille Dispersé aux vents, au beau milieux du désert, Esenheim n'en hérita pourtant pas de leur haine familiale. Pas qu'il n'en compris pas les raisons, ou soit d'accord avec le pouvoir régnant, non, il s'en moquait juste. Il disparut d'ailleurs à l'âge de 13 ans et gagna la cité de verre où il apprit l'art de la médecine par les plantes. Très doué, il se rendit pourtant compte que cela ne le mènerait nulle part. Les riches ne faisaient appel qu'aux médecins de leur condition, les pauvres n'avaient pas de quoi payé.
Lassé d'une patrie qui ne lui laissait pas l'opportunité qu'il recherchait, il quitta son pays et parti s'installer dans l'empire. Là il découvris sa vrai vocation, celle vers laquelle sa nature l'avait toujours poussé : l'économie souterraine. S'il continua, comme façade, de vivre officiellement de ses talents de guérisseur, sa vrai vocation devint les narcotiques et drogues en tout genre, ainsi que les poisons.
Esenheim aura d'une certaine façon pervertie la philosophie tolérante de son peuple pour s'adonner sans état d'âme à un autre besoin fondamental de l'être humain : Se détruire.

Rapidement il se plaça, à mis chemin entre la pègre et la bourgeoisie, vendant soin et drogues aux deux partis. Sa position de guérisseur lui ouvrait l'accès à la maison des gens de haut rang qui désirent préservé les apparences. La vie aura apprit une chose à Esenheim : Les puissants font de bon clients.
Sous des prétextes de visite médicales il vendit des fortunes en narcotiques, et se révéla un intermédiaire aisé : Quoi que demande le client, il pouvait y remédié, par ses soins, ou le plus souvent en jouant le rôle d'intermédiaire avec la pègre, car il n'est pas du genre à mettre la main à la patte. Assassinat, vol, transaction sous le manteaux tous ces domaines, il les maîtrisa un à un.

Aujourd'hui, il emploi plusieurs intermédiaires dans de nombreuses ville pour lui faire remonter les demandes, qu'il traite toujours personellement. Voyageant à travers l'empire, pour délivré drogues, soin et services. Pour lui, la guerre de succession est une mine d'or, et fait tout son possible pour que la situation ne change pas, et que les commandes continuent d'affluer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esenheim Ehli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Création du Personnage-
Sauter vers: