AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Libération indésirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delfina
Comtesse d'Elduyr
Comtesse d'Elduyr
avatar

Age : 25 ans

Neutre Neutre

Caractéristiques : Fille cadette du Comte d'Elduyr, elle n'était pas destinée à lui succéder et ne doit son titre qu'au parricide de son frère. Elle le tenait au secret dans un cachot et depuis son évasion, elle met tout en œuvre pour le retrouver et le détruire.


MessageSujet: Libération indésirée   Ven 24 Sep - 15:05

Delfina descendait des escaliers chichement éclairés par la torche que le gardien tenait devant lui. Elle discernait difficilement les marches recouvertes de moisissures dues à l’humidité sur lesquelles elle posait le pied. Sa progression difficile sur cette surface glissante la menait dans les sombres profondeurs d’Elduyr.

Avec soulagement, elle entendit ses bottes claquer sur la pierre ferme, arrondie, dépourvue des pièges qu’elle venait d’affronter. La comtesse avançait bruyamment, l’écho de ses souliers se réverbérant dans le couloir qu’elle traversait. Elle passa devant des portes épaisses en bois massif percées d’une ouverture munie de barreaux à hauteur d’homme de la taille d’une tête humaine. Des gémissements s’échappaient de certaines d’entre elles.

Le porteur de la lumière s’arrêta devant la dernière porte. Il invita la comtesse à observer celle de droite. Elle comprit de suite pour quelle raison on l’avait dérangée et demandée instamment en ces lieux. La porte gisait au centre de la cellule, arrachée violemment de ses gonds. Et, bien évidemment, l’occupant de la petite pièce s’était volatilisé.

Delfina était très ennuyée. L’homme qui jadis croupissait dans cet endroit était dangereux. Il s’agissait d’un violent révolutionnaire luttant contre le pouvoir oppressant le peuple. Cet homme avait attenté à la vie d’Irvin, le père de Delfina. Il avait réussi sa tentative, hissant par la même occasion la jeune femme au rang de comtesse.

Sa première action avait donc été de faire appréhender l’assassin. Il avait fallu une demi-année pour le retrouver et l’arrêter. Le fauteur de troubles s’était enfuit dans les marécages bordant la capitale. Il n’était resté enfermé que deux ans. Années pendant lesquelles il ne fit que répéter les mêmes mots lorsqu’on lui demandait pourquoi il avait agi ainsi. « Pour le peuple ! » hurlait-il avec conviction, même après une séance de torture.

La comtesse serra les poings en imaginant que ce monstre était à nouveau en liberté. Libre de pouvoir attenter à ses jours. Il fallait donc le remettre derrière les barreaux, mais plus solide cette fois, ou alors supprimer le problème définitivement. Elle aurait dû le tuer lorsqu’elle en avait eu l’occasion. Seulement, elle ne pouvait se résoudre à faire tuer son frère.


« Faites réparer cette chose ! » ordonna-t-elle au garde. « Faites aussi diffuser une annonce pour capturer ce fugitif. Indiquez qu’une récompense de 100 écus est offerte pour celui qui le ramènera vivant. Mais, si quelqu’un le tue, il sera exécuté sur la place publique. »
« Bien madame la comtesse. » répondit servilement son interlocuteur en sifflant intérieurement en pensant à la somme énorme offerte pour la capture du prisonnier échappé.
« Et cherchez ce qui a pu détruire cette porte. Je ne connais rien qui aurait pu la réduire dans ce triste état aussi facilement. Amenez-moi aussi celui qui était de quart lors de l’incident. »

L’homme partit de suite, emportant avec lui la seule source de lumière. La comtesse se retrouva donc dans les ténèbres. Elle n’en fut pas effrayée, accueillant à bras ouverts la noirceur qui l’enveloppait. Le souffle des respirations rauques des prisonniers l’apaisaient.

Elle savait qu’elle avait définitivement perdue son frère et que rien ne pourrait le ramener à la raison. Une exécution publique lorsqu’il serait de retour aurait été un spectacle agréable, mais nuirait à la réputation de sa famille. Seules de rares personnes savaient que le fugitif était un membre de sa famille et ce qu’il avait fait.

En attendant que le garde revienne apportant avec lui la lumière nécessaire pour se mouvoir en ces lieux, elle réfléchit à ce qui lui faudrait faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libération indésirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Provinces :: Les Collines Australes :: Elduyr-
Sauter vers: