AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Les objectifs du refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel
Conseiller des Joueurs
avatar

Neutre Neutre

Guerrier : Milicien
Profession : Mercenaire

Equipement Particulier : Olivier nain


MessageSujet: Les objectifs du refuge   Dim 26 Sep - 17:08




Daneel retrouva Jimz deux jours plus tard dans la petite étude qui servait de bureau à l’érudit. Un bureau encombré, des livres sur des étagères et une cheminée ronronnante composait le décor. Daneel prit une chaise et se posa en face de son vis-à-vis.

Voilà, je crois que j’ai fait le tour des principales choses, dans ce bâtiment et en ville. Je dois avouer que c’est assez impressionnant et que je commence à partager ton envie de voir tout ceci grouillant d’un peu plus de vie.
Oui, je te tutoie, pas d’objection ?


Aucune.sourit Jimz Nous pouvons donc à présent aborder de façon plus concrète comment nous allons procéder pour réaliser ce vœu pieux.

Je suppose que tu veux que je me procure de façon plus ou moins légale divers objets à fort potentiel culturel ?

Ca en fait évidemment partie, mais je crois que pour débuter, nous devons d’abord créer une organisation. Déjà, chose que tu ignores, j’aimerais que ce lieu ne soit pas qu’un lieu mort, mais un centre de création. C’est pourquoi l’une de tes missions sera aussi de rapatrier tout penseur ou artiste le désirant afin de créer un dynamisme culturel.
Ensuite, j’aimerais que tu utilises tes connaissances, là je parle connaissances de personnes, pour recruter ou utiliser des hommes de façon à servir notre cause. Je ne sais pas si tu saisis ce que j’essaye de te dire.


Je crois que si. C’est même carrément fou ! Ah-AH ! Veux tu que je crée une organisation criminelle faisant des vols, de l’espionnage et de la contrebande, tout ceci n’étant qu’une couverture pour notre véritable but, à savoir la création de notre refuge dont seuls quelques uns de confiance connaitront, dans un premier temps l’existence, mais aussi nos liens avec lui?

Jimz approuva. Les deux hommes n’avaient probablement pas exactement la même vision mais ils se comprenaient dans l’ensemble. Créer un vaste réseau à travers l’empire, dirigé par Daneel qui travaillerait en fin de compte pour le refuge, quelque soit les liens « officiels » qu’il pourrait nouer.

Et le financement de tout ceci ? Je n’ai pas vu d’or tomber de la raie des gargouilles, même si j’ai pas non plus fait vraiment attention.

J’ai un petit pécule de coté, dotation de l’église pour mes recherches. Ce n’est pas grand-chose mais devrait permettre de mettre le pied à l’étrier. Ensuite, l’organisation que nous voulons créer devra aussi être rentable, que se soit en revente d’objets non culturels ou en revente d’informations. L’idéal serait de trouver un mécène qui pourrait pourquoi pas profiter de notre réseau en échange de sa générosité. Le seigneur voisin est neutre dans le conflit qui agite le pays, peut être irons-nous un jour lui proposer nos services.

Jimz fit une pause.

As-tu une idée de par où commencer ? J’ai entendu dire que la capitale serait prochainement le lieu du mariage entre la fille de notre roi et le fils de l’archi-prince. Une période propice aux bonnes occasions ?

Et un lieu aussi. La capitale possède les sièges de la plupart des guildes d’aventuriers. Je pourrais donc recruter diverses personnes, certaines suffisamment de confiance pour que je te les envois ici. Par contre, commencer le réseau par là bas est plus délicat car nous tomberons directement en concurrence avec les divers regroupements de l’ombre qui y vivent.

En fait, à bien y réfléchir, notre organisation n’aura pas forcément un fonctionnement très différent des guildes d’aventuriers. Je suis moi-même affilié à quelques unes. Lorsque l’on est membre, il suffit de se présenter à l’un des comptoirs et de demander un boulot. Le plus souvent, on tombe sur des demandes de marchands voulant être escortés. Une partie de notre salaire va à la guilde. Notre but serait donc d’attirer des demandes un peu moins légales, ou plus spécifiques, ce qui nous permettrait d’avoir une activité officielle servant de couverture à nos activités illégales, elles-mêmes couverture de notre activité véritable.


Jimz se massa le front.

Ca devient plus compliqué, mais je ressens le bon sens de ces paroles. Réglons les derniers détails puis tu te mettras en route.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objectifs du refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Provinces :: Le Septentrion :: Bredgrof :: Le Refuge-
Sauter vers: