AccueilPartenairesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Forum vivant?
Sam 8 Mar - 18:38 par Isia

» Draupadi reine des Sindals (en construction)
Lun 29 Juil - 14:28 par Draupadi

» Départ du site
Mar 11 Sep - 1:30 par Achmed

» tout, rien et commentaire
Ven 7 Sep - 21:07 par Frère Pierre-Ami

» Médecin en vadrouille cherche poste vaquant
Sam 18 Aoû - 2:11 par Achmed

» Un peu de pub pour le forum?
Mar 26 Juin - 12:27 par Esenheim

» Esenheim Ehli
Lun 25 Juin - 20:29 par Esenheim

» De mon absence
Lun 25 Juin - 18:08 par Averroès Ibn Rochd

» Errance et vagabondage
Mar 19 Juin - 9:26 par Abeléne

» [QL : L'Odyssée du Désert] 2 - Castel d'Uzas
Mar 5 Juin - 0:40 par Katerina

Votez pour nous !
Un petit clic et un petit vote ! Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire.
Merci !




Annuaire forum RPG


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Création du Personnage

Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
Theodric

Et enfin deux personnages libres:
Joran Tebryn
Cirdan, le repenti

Nos partenaires préférés










Partagez | 
 

 Justien le déshérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Justien
Inconnu
Inconnu
avatar

Age : 26 ans

Neutre Neutre

Aristocrate : Courtisan
Profession : Héritier

Caractéristiques : Idéaliste exalté, il a renoncé à son titre de Comte en tuant son père. Recherché, il vit caché et prépare une révolution censée rendre le pouvoir au peuple.


MessageSujet: Justien le déshérité   Ven 15 Oct - 22:04

Personnage Libre

Nom: Justien d'Elduyr

Classe: Aristocrate

Profession: Héritier

Alignement: Neutre

BG:

L’homme se faufilait entre les maisons plongées dans la pénombre, dont les silhouettes de bois brillaient sourdement sous l’éclat falot de la lune.

Plusieurs jours d’errance et de randonnée boueuse avaient eu raison de ses forces. Autant que possible, il avait suivi le cours des rivières pour tromper le flair des chiens qu’on avait assurément lancés à ses trousses. Il ne s’était octroyé que de maigres instants de repos, se sachant traqué comme une bête. L’urgence était de s’éloigner, de se fondre dans l’immensité de l’Empire et d’effacer toutes ses traces pour pouvoir se noyer dans la masse d’une grande cité.

La plus grande et celle où il serait le plus anonyme lui était apparue comme une évidence : c’est dans la Capitale Blanche, réceptacle des exclus de toutes sortes, qu’il pourrait le mieux se cacher. Dans les faubourgs suintants de criminalité, grouillants d’individus louches, on n’aurait pas l’idée, et en tout cas pas le courage, d’aller le déloger. Mais le plus dur restait à faire. Il fallait se faire une place dans cette faune sauvage, gagner le respect et la crainte des autres carnassiers. Le seul moyen de survivre avec dignité dans ce microcosme où régnait la loi du plus fort. Ici, il fallait se montrer inflexible et puissant, sous peine de subir mille brimades, de finir comme un larbin exploité, terrorisé et soumis.

La violence ne lui faisait pas peur. Depuis toujours, il avait chevillé à l’âme une conviction qui supportait qu’on tue en son nom. Tuer, il l’avait déjà fait ! Il avait commis le meurtre qui constitue le péché ultime, que toutes les cultures, toutes les philosophies, toutes les civilisations reconnaissaient comme l’horreur absolue, comme l’acte d’une âme guidée par l’esprit démoniaque de Perséphon. Il avait accompli le meurtre de son père ! Geste rageur, geste libérateur qui l’avait pour toujours arraché à ses liens, à la pesanteur de sa condition et qui lui avait offert enfin la délivrance de sa conscience.

Enfin, il avait pu se décharger de cet avenir qu’on lui avait préparé et qui heurtait si fort sa croyance. Il avait une telle foi en l’humanité qu’il avait choisi de se priver de ce titre de Comte qui lui était destiné parce que ce qu’il croyait ne tolérait pas qu’il se hissa au-dessus des autres. Pour lui, l’être humain était suffisamment raisonnable pour se gouverner lui-même et ne méritait pas d’être asservi sous le joug de quelques-uns. Son rêve était celui d’une république idéale, où chacun participerait à la vie de la cité, où chacun jouerait un rôle à égalité, où tous les citoyens naîtraient libres et égaux en droits.

Et cette noble ambition souffrait tous les moyens de parvenir à ses fins. Il deviendrait donc un caïd des faubourgs, regrouperait autour de lui une troupe solide de partisans, qu’il convertirait peu à peu à ses idées révolutionnaires.

Et quand il serait prêt, lui, le Comte déshérité d’Elduyr, le frère de Delfina, il prendrait la tête de la révolte, de la révolution qui abattrait les despotes et ferait rouler leurs têtes dans un panier.


Revenir en haut Aller en bas
Lulyane
Autorité Suprême
avatar


MessageSujet: Re: Justien le déshérité   Ven 15 Oct - 22:06

Fiche validée !

Bienvenue sur les Terres d'Ilmengard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Justien le déshérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ilmengard :: Les Personnages :: Les Personnages :: Les Personnages Libres-
Sauter vers: