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Pour créer un personnage de toute pièce, il vous faut d'abord choisir sa nature.

Si vous optez pour un personnage libre, il vous faudra ensuite choisir sa classe et sa profession.

Pour les autres types, il vous faudra vous diriger vers le choix d'un fief ou d'un domaine barbare.

Enfin, l'avatar, imposé parmi une liste pour les seigneurs Ilmengardes et Barbares, au choix pour les personnages libres.

Vous pouvez également prendre l'un des personnages listés suivant, orphelins de leurs précédents propriétaires et ne demandant qu'à poursuivre l'aventure à vos cotés.

Vous avez d'abord deux seigneurs de l'empire, actuellement neutres, mais pour lesquels nous vous demanderons de choisir une faction:
Merunna von Waldburg
Elrick Von Kassel

Deux fiers barbares:
Tupolev
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Et enfin deux personnages libres:
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 Déroulement des évènements

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MessageSujet: Déroulement des évènements   Ven 22 Oct - 23:33

1 - Les Préparatifs
(Action terminée)
La future mariée, Ezabel, se prépare avec l’aide de sa mère, l’Impératrice Irina, pour aller accueillir son futur mari, Mélien. Mais, elle ne veut ni se marier ni se présenter devant cet homme qu’elle n’aime point. L’Impératrice ne l’entend ainsi et la contraint à aller à ses devants.

Peu de temps après, l’Empereur Amicar arrive et annonce que la délégation du futur mari est arrivée et qu’il a l’intention d’accorder une Audience Générale pour tous les invités. Il apprend aussi à sa femme l’arrivée d’une délégation barbare que, après réflexion, elle décide de recevoir.

2 - La Conjuration
(Action terminée)
Dans les appartements du Prince Thélamon, frère de la future mariée, une réunion a lieu avec ses partisans. Une réunion pour déterminer de quelle manière le mariage pourra être empêché.
Outre le Prince, il y a la Comtesse de Monriyan, Mylina, qui propose d’empoisonner Thélamon. Vient ensuite le Duc d’Alène, Aymond, ayant un goût prononcé pour la gente masculine. Le comte de Porjoli, Gustan, les rejoint uniquement dans le but de faire avorter les actions du groupe contre le mariage. Le Marquis de Suss-Mayern, Elias, arrive à son tour avec comme objectif d’accroître son pouvoir y compris en trahissant ses compagnons. Le dernier arrivant est le Comte de Marmane, Phélys, dévôt qui voit dans les actions l’œuvre du malfaisant Perséphon qu’il doit combattre.
Mais, avant que la discussion ne puisse vraiment s’engager, on leur annonce qu’une Audience Générale a lieu. Ils s’y rendent donc céans.

3 - L’arrivée du Promis
(Action terminée)
Le futur marié, le Prince Mélian, arrive en compagnie de sa suite. Il n’a qu’une hâte, posséder la jeune femme et le pouvoir que le mariage lui donnera.
La Duchesse de Valsombre, Elénior, qui se sert de sa beauté comme d’une arme et compte bien la diriger vers Ezabel. Le Baron de Vusgrod, Roeb-Hur, qui est venu dans l’espoir de se remplir la panse et accessoirement de se battre un tantinet. Le Duc d’Allendry, Agathos, dont le seul but est de servir et protéger son Prince. Le Comte de Kalimanon, Malmor, ami d’enfance et confident de Mélien, prêt à tout pour conserver ses privilèges. Le Comte de Firenx, Karlus, paranoïaque pathologique voyant dans la moindre ombre un assassin désirant attenter à la vie du Prince. Telles sont les personnes composant la suite de Mélian.

4 - La Fuite
(Action terminée)
Ezabel se dirige mécontente pour accueillir son futur mari. Son mécontentement grandit et finit par faire germer une idée folle. Avec l’aide forcée d’une servante, elle met au point son plan. Elles échangent de tenue et la Princesse ainsi affublée s’enfuit du Palais.
Elle se retrouve donc dans le monde extérieur. Un univers qu’elle ne connaît pas et qui l’effraie. Son but est de trouver un lieu où se cacher. Mais, avant, elle doit changer un de ses écus en petite monnaie pour ne pas attirer l’attention.
Elle se dirige donc vers le marché.

5 - L’Attente Tendue
(Action terminée)
Les partisans du Prince Thélamon sont les premiers à se rendre dans l’Antichambre de l’Audience. L’ennui et la morosité les accueillent de suite.
Le calme est enfin rompu par l’arrivée de la délégation Keustatine menée par le jeune Hassal.
Puis, Mélien et sa suite arrivent à leur tour. Là, les deux Princes se lancent les politesses d’usage.
Ensuite, la délégation tunach fait une entrée remarquée.
Le calme relatif est brisé par l’annonce de l’annulation de l’Audience Générale et la disparition de la promise.
Mélian et sa suite quittent donc les lieux. Thélamon part chercher des réponses auprès de l’Impératrice. Mylina le suit mais son aide est rejetée. Les Keustatines s’en vont, discutant de leur avenir dans la Capitale.

6 - L'Attente Tendue (Dans le Jardin d'Hiver)
(Action terminée)
L’Empereur, Amicar, jouit de son temps pour se consacrer à l’horticulture. Là, sa femme lui apprend la disparition de sa fille. La décision d’annuler l’Audience Générale est prise par l’Impératrice, de même que la fermeture des portes de la ville.

Tandis qu’Amicar se dirige vers ses appartements en empruntant divers passages secrets connus de lui seul, il rencontre un homme sortant d’un passage dissimulé. Il s’agit de Daneel et ses acolytes venant de la prison.

7 - La Fuite (Deuxième partie)
(Action terminée)
Ezabel a atteint le marché. Là, elle se retrouve perdue dans la foule. Elle tente de s’en extraire et finit par atterrir dans une ruelle où quatre adolescents tentent de lui voler son or. Elle ne doit son salut qu’à une mercenaire, Gehanne de Mérieu, qui fait fuir les voleurs. La femme, intriguée et attirée par la princesse qui a dissimulé son identité, décide de la chaperonner.

8 - Recherche à la tunach
(Action en cours)
Les ambassadeurs tunachs ont décidé de rechercher la princesse. Ils décident pour cela de commencer par fouiller les faubourgs.

9 - La Séquestration

(Action terminée)

Fou de rage après l'offense qu'il a subie avec la fuite de sa promise, le Prince Mélien décide de quitter la Capitale sur le champ, entouré de sa suite. Entretemps, l'Impératrice a ordonné la fermeture des portes de la cité pour empêcher la fuite de sa fille. Les Schismatiques se retrouvent involontairement séquestrés.

10 - Prière Nocturne
(Action en cours)
Le comte Phélys décide d'aller prier son Dieu, Téléphane, pour que le calme revienne. Entretemps, la comtesse Mylina cherche quelqu'un pour l'aider, la réconforter et son choix se porte sur le dévot.

11 - La Fuite (Troisième partie)
( Action terminée)

Sur ordre de l'Empereur, Daneel a retrouvé Ezabel et organise son escapade. Le vieux monarque lui a confié la mission de veiller sur sa fille et de lui faire découvrir le monde jusque dans ses bas-fonds. Ils entraînent dans leur sillage Gehanne, la guerrière féline, ainsi que Frère Pierre-Ami, un moine entêté à leur fournir sa caution spirituelle.

12 - La Recherche
(Action terminée)
Le Prince Thélamon retrouve sa mère, l'Impératrice Irina, pour exiger des explications sur la disparition de sa sœur. Face au mutisme borné de l'austère femme, et porté par l'amour malsain qui le lie à Ezabel, il décide de partir lui-même à sa recherche.

13 - La Fuite (Quatrième partie)
(Action terminée)

Avec l'aide des frères Brawen et de leurs relations louches, Ezabel et ses protecteurs tentent de quitter la ville en empruntant les chemins secrets des contrebandiers et trafiquants.

14 - La Fuite (Cinquième Partie)
(Action terminée)
Ezabel et ses anges gardiens ont enfin réussi à quitter la Capitale Blanche. Ils prennent le temps de se ressourcer à quelques encablures de la cité, où personne ne les cherchera, avant de partir trouver un abri pour la Princesse.

15 - Mesures de Guerre
(Action en cours )
Toujours plein de colère en croyant avoir été attiré dans un piège, Mélien rejoint la Capitale Grise avec ses partisans pour préparer la guerre contre l'Empereur. Sa première décision: missiver tous les Seigneurs Neutres pour leur demander de choisir leur camp.

16 - La Recherche (Suite)
(Action en cours)

Le Prince Thélamon a fait rouvrir les portes de la Capitale Blanche et s'élance à la poursuite de sa sœur. Renseigné par de fausses informations du fourbe Marquis de Suss-Mayern, il organise la recherche en direction du nord, tandis que Elias lancera la chasse vers le sud, véritable destination d'Ezabel.

17 - La Fuite (Sixième partie)
(Action en cours)

Après avoir lentement parcouru les sentiers battus, Ezabel et sa suite improvisée parviennent aux abords de Valsombre, le fief de la Duchesse Elénior. Pleine de défiance envers cette ennemie de sa maison, la Princesse décide de provoquer une rencontre dissimulée pour apprendre à connaître sa rivale.

18 - Retour à Tifauge
(Action en cours)
La Duchesse Elénior a réussi à convaincre son amant le Prince Mélien qu'elle lui sera plus utile en manœuvrant depuis son château de Tifauge. Elle rejoint ses terres à bride abattue.
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